Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-06-2004 07:20:40

prophete

Re: Dehors.....

bah non ....
c'est pas foutu...
tu peu etre rasta sans avoir de dread...
même si t urase ton crane...(et si t'es chauve aussi lool  )

#27  03-06-2004 08:51:33

tigrou

est-ce que les chauves sourient ?

#28  03-06-2004 16:26:54

prophete

#29  03-06-2004 20:41:43

quark

Bonsoir

Oui j'ai pas tout compris , merci prophete et sinsemilla et aussi tigrou pour cet humour décapant.
Etre rasta c'est donc une attitude de la conscience et un code de vie ( alimentaire , social ..) qui respecte la nature et rejette les préjugés. Babylone est donc la Société actuelle car elle détruit la nature et incline aux amalgames. JnikLaBac tu as rencontré une Babylonienne et il y en a beaucoup
Souvent on n'aime pas ce que l'on ne connait pas ou ce qui nous ressemble pas.
peace for all

#30  04-06-2004 03:12:27

mildread

Jniklabac , j'aimerais bien savoir dans quel coin de la france tu habites ( je vois pas où c'est antibes :/ )

j'ai été en vacance chez ma copine ( elle habite dans le sud de la france ) et bizarrement j'ai trouvé que les locks la bas etaient mieux perçu...

Il faut bien vous dire que les gens quand ils voient un dreadeux , ils se disent que c'est un toxico , qu'il est défoncé et qu'il va leur sauter dessus pour avoir sa dose ...

ce qui est evidemment pas le cas ...

les moqueries , le plus souvent viennent des jeunes , quoique maintenant que mes locks commencent à bien se former , ca passe mieux ( oui car avant elles partaient dans tout les sens )

bref j'ai l'impression que ca dépends des endroits ( des gens aussi ) , dans certains coins , les locks ne sont pas assimilés à la drogue dans d'autres coins oui ...

Finalement le truc le plus cool c'est quand les gens ont peur de toi , au moins ils te foutent la paix :o)

#31  05-06-2004 12:24:23

JnikLaBac

J'habite dans le sud justement! Pres de Nice.
Mais ici à part la mère de ma pote, quasiment personne me fait de reproches.
Les jeunes soit y sont trop intrigués par mes dreads soit ils me disent des trucs genre "rastafari!""yeaaaaaaaaah man""No woman no cry!!!!!!" Ca j'y ait le droit tous les jours     
Sinon les adultes bon bah y en a qui aiment d'autres non... Mes parents s'en foutent, ma mère est contente parce que quand je fais un espece de chignon on voit quasiment pas mes dreads!
Et pis les vieux ils s'en foutent complètement!

Ce qui est un peu chiant c'est pour l'autostop! Là les gens ont peur! Mais on finit tjs par trouver qqun de sympa     

#32  07-06-2004 13:17:32

mildread

ha oué bizarre :/

bon ben moi dans le sud j'ai vraiment pas eu de moqueries , les gens s'en foutaient en fait , moi c'est vraiment dans le nord que j'avais droit tout les jours à du hey bob marley , rastafari ( un peu comme toi )
, les trucs du genre : " putain mais t'es ptet un peu trop blanc pour avoir des locks non ? "
Bref c'est plutot gavant et un peu lamentable.

Sinon , le coin en france que je prefere c'est quand meme panam , j'y ai rencontré un rasta l'autre fois , on a fait un bout de chemin ensemble c'etait bien sympa et puis le regard des gens etaient pas trop meprisant.

#33  10-06-2004 18:11:12

skinheadgirl

un seul mot : ASSUMER

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact