salut !
certains parlent de LePen comme si il etait le pire de tous !!
mais il ne fait peur a personne. pas a moi en tout cas. car un gars comme lui qui changerait la politique en devenant une dictature faschiste, j'y crois pas vraiment ! et de deux, quand tu vois son ami Sarko, je me dis que c'est son petit frere ! ils font la meme chose !! la loi sur la laicite, etc...
bon bref, quand a aller voter dimanche, ben je le ferais pas perso....

.......parce que je suis mineure !! hihi
nan mais serieux, je serais en age d'aller voter, je ne le ferais pas. regarder ces gars ?? ce sont des hommes/femmes politiques dont on a jamais entendu parler !! alors comment savoir leurs idées ?
"En revanche, utiliser le fruit des combats de nos ancetres pour, par exemple, s'offrir sur le dos des Congolais le pétrole tiré de leur sol en ne leur laissant que des miettes, là, le respect, il en prend un coup et il doit y en avoir du Grand pere qui se retourne dans sa tombe
Crois moi"
la Ganya a entierement raison !! c'est vrai, certains se sont battus jusqu'au sang pour avoir ce droit. mais regardez tout ce qu'il se passe par derrriere maintenant.
et puis aussi, les elections de nos jours ne sont plus ce qu'elles etaient avant. maintenant, on ne voit plus les frontieres entre la gauche et la droite. tout est melange. et puis regardez les candidats en 2002 !! il y en avait 22 !! un truc de fou !! bien sur la haut ils ont retenu l'idée qu'il fallait deviser pour regner, mais bon...
22 candidats !! nos pays voisins doivent se marrer ! les USA aussi. la bas il y a les republicains et les democrates. pojnt final mais pas 22 candidats ! hihi
enfin bref, moi personnellement je ne voterais pas. car a quoi ca sert de soutenir des personnes qui sont toutes hypocrites de toute facon. je ne vais pas aimer quelqu'un de faux cul !!
aucun ne me correspond. et puis pour dimanche on ne connait meme pas les candidats !!!
bye