Ofa:
Pourquoi je crois que tu l'as pas dis en français ... peut être que tu crois que c mieux quand y a que moi qui te comprends .. ç évite de salir ton image de "héros" qui fais des reproches ... car pour faire des reproches ... il faut faire ce que tu me reproche !

right !
"tu te prends vraiment pour quelqu un qui est au dessus des autres mais on est tous egaux
tu prones les vrais valeurs rastas et tu sais meme pas les appliquer
(...)
Mes parents savent que je suis rasta et meme ma grand mere je lui ai parler de Selassie alors je me cache pas pour prier et encore moins pour ta gueule"
C vrai que tu as l'air très affirmé ... moi y a pire que ça mon gars tu crois que t un prophète parce que toute ta famille sais que t RasTa ?
T'as l'air tellement vrai que tu commence à sortir des insultes toi aussi ... mais c vrai excuse moi tu les a pas dis en français ....
Quand tu viens et que tes parents savent et MEME ta grand mère .... c le "même" qui estinteressant ... parce que tu veux te persuader de quoi avec ce même ... que les gens sachent ou pas cela n'interresse en rien ... je te sors une connerie ... et tu me la débite ... ta famille sait ! ho c cool ... t prophète c ça ... on s'en fout que les gens sachent ! moi tout mon entourage sait ... plus de 50 personnes au taff tous mes amis, toute ma famille mis à part les cadavres .... et alors .. ça fait quoi ... la seule chose où il faut reprendre, c que prier tu dois justement te cacher pour le faire .. c Sa Très Sainte Majesté qui l'a dit ...
"Mais moi j ai pas honte d etre Rasta c est la toute ma force pour repondre a ta soit disant invention que j aurais peur que mes voisins comprennent"
Toi seulement ... t sur ?
"O fait Jah My Lord c st quoi ca du francais ou du grec ancien??
tu vois que meme toi tu fais pas ce que tu dis"
Montre ma l'erreur si tu souhaite la corriger !
Seen ... mais come dis entre Raspecktt et moi tu n'es pas concerné ... alors je te remercie de tes intervention ... mais pour le moment elles ne lui ont servi à rien et à moi non plus !
Dnc comme je ne suis pas là pour polémiquer ....
Comme tu l'entends ... car je ne suis pas venu en méchanceté je m'en retourne ... puisque les gens ne voient pas ce que je veux leur montrer tan pis .. mais si je ne te conviens pas ne t'abaisse pas à ce que je fais !
Soyez bénis