Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  13-03-2004 20:52:33

RESPEKTT

Re: REGGAE STYL ANIMATION A BESOIN DE VOUS !

c'est a cause de se Jah My Lord ki fait partir en couille se forum le WEBMASTER je pense que tu doit reagir

#27  13-03-2004 21:43:04

Jah My Lord

Sista mo mon msn est yoda.cool@mac.com

Tu sais avançons à l'unisson, c pour ça qu'on tafe franck et moi ... Tu sais sista, nos statuts sont déjà terminés, nous sommes en train de taffer sur le règlement intérieur ... Dans 3 semaines au plus tard, je serais dons mon appartement, donc j'aurais un siège social, et dans 2 mois .... ben tout écris au propore, il ne restera plus qu'à me présenter avec le dossier à la préfecture du bas-rhin ...
Franck et moi travaillons à l'unissons ... pour l'unisson, et Ras Miah, qui es venu pour me dire je ne sais quoi, le sait, c la seule chose dont nous avons parlé la première fois qu'on a discuté ...

Tu sais sista, un mouvement qui souhaite intégrer Bobo Ashanti Dread, Nyabinghy Dread, Orthodoxe, 12 Tribus d'Israel, ainsi que tous les RasTas non engagé directement dans une maison .... il est là pour avancer à l'unisson ... mais je ne considère pas Wolfa pour avoir été, être ou devenir une maison RasTa .... c pourquoi je dis qq chose ... connaissant le man ... qui traite une fille de pute (c ce qu'il m'a dit) parce qu'elle a blessé son petit orgueil ... sous prétexte que monsieur fourni du travail il se permet d'insulté qq'un qui ne savait pas, parce que comme Sarko si tu viens de la france d'en haut on a pas le droit de te critiquer .... seen ? qui insulte une fille au tel parce qu'elle à pas réussi à avoir le temps de venir la voir quand il vient sur Strasbourg ...
Connaissant le man, je lui ai demandé gentillement si on est sur de la destination des dons ... et tout de suite, les gens s'énervent ... surtout lui, mais le connaissant, il à la tension nerveuse facile ... si on ne vénère pas sa petite vanité !

Tu as bien mon msn sista mo ....... il n'y a pas de souci pour discuter ensemble ... quand tu veux

Soyez bénis

#28  13-03-2004 23:13:43

RESPEKTT

ve te cacher mon povr gars avec tes blalala tu crois racheter les gens grace a sa jamais je tai di fils de pute et jamais je laurai di tu veu parler de nos pb perso ok?? pa de bleme ben pourquoi tu parle pas de ta mere toi qui linsulte tout les jours t le pire bad man que jai jamais vus et je traite pas avec tes gens comme toi

#29  13-03-2004 23:24:18

JAH My Lord

Quand tu aura appris à lire, tu reviendra relire ce que j'ai marqué ... parce que quand je perle de ce que t'as dit ... je n'ais pas dit que tu as insulté ma mère ... donc, peut être que tu as un reproche à te faire la dessus ?

Ensuite, ce que j'ai dis là c tes problèmes .. pas les miens ... ensuite insulter ma mère tout les jours ..... ah ? merci de me le dire gt pas au courant ...
C sur que quand on fait pas toutes les conneries qu'ils t'obligent à faire automatiquement c une insulte à leur égo ... tout comme te dire tes quatres vérités ont insulté ton égo ...

Mais comme je te l'ai dis plus haut ... je n'ai pas à parler avec toi ... alors te prends pas là peine de répondre ... parce qu'un gars qui traite avec les gens .. c tes mots, je ne le connais pas ... moi je travaille avec les gens, je traite pas ... je suis pas là pour faire du buziness contrairement à toi !

Salut

#30  14-03-2004 09:38:47

ofa

Bah Alors??

#31  14-03-2004 11:18:51

JAH My Lord

Ofa:

Pourquoi je crois que tu l'as pas dis en français ... peut être que tu crois que c mieux quand y a que moi qui te comprends .. ç évite de salir ton image de "héros" qui fais des reproches ... car pour faire des reproches ... il faut faire ce que tu me reproche !   right !

"tu te prends vraiment pour quelqu un qui est au dessus des autres mais on est tous egaux
tu prones les vrais valeurs rastas et tu sais meme pas les appliquer
(...)
Mes parents savent que je suis rasta et meme ma grand mere je lui ai parler de Selassie alors je me cache pas pour prier et encore moins pour ta gueule"
C vrai que tu as l'air très affirmé ... moi y a pire que ça mon gars tu crois que t un prophète parce que toute ta famille sais que t RasTa ?   
T'as l'air tellement vrai que tu commence à sortir des insultes toi aussi ... mais c vrai excuse moi tu les a pas dis en français ....
Quand tu viens et que tes parents savent et MEME ta grand mère .... c le "même" qui estinteressant ... parce que tu veux te persuader de quoi avec ce même ... que les gens sachent ou pas cela n'interresse en rien ... je te sors une connerie ... et tu me la débite ... ta famille sait ! ho c cool ... t prophète c ça ... on s'en fout que les gens sachent ! moi tout mon entourage sait ... plus de 50 personnes au taff tous mes amis, toute ma famille mis à part les cadavres .... et alors .. ça fait quoi ... la seule chose où il faut reprendre, c que prier tu dois justement te cacher pour le faire .. c Sa Très Sainte Majesté qui l'a dit ...

"Mais moi j ai pas honte d etre Rasta c est la toute ma force pour repondre a ta soit disant invention que j aurais peur que mes voisins comprennent"
Toi seulement ... t sur ?

"O fait Jah My Lord c st quoi ca du francais ou du grec ancien??
tu vois que meme toi tu fais pas ce que tu dis"
Montre ma l'erreur si tu souhaite la corriger !

Seen ... mais come dis entre Raspecktt et moi tu n'es pas concerné ... alors je te remercie de tes intervention ... mais pour le moment elles ne lui ont servi à rien et à moi non plus !

Dnc comme je ne suis pas là pour polémiquer ....
Comme tu l'entends ... car je ne suis pas venu en méchanceté je m'en retourne ... puisque les gens ne voient pas ce que je veux leur montrer tan pis .. mais si je ne te conviens pas ne t'abaisse pas à ce que je fais !

Soyez bénis

#32  14-03-2004 11:48:04

ofa

Mais je me prends pas du tout pour un prophete
oulala lloin de la
Je c pas pourquoi t en fais tout un plat, ton erreur elle est que tu me dis que je parle en anglais pour pas etre compris mais toi tu fais koi?? jah my lord c du morse peut etre??
Quand je dis que meme ma grand mere sait que je suis rasta ca veut dire que ma grand mere est anti religion
Elle pourrait cracher sur un cureton qu elle le ferait mais c en aucun cas pour me prouver quelque chose
FFin bref j ai rienn a voir avec tes embrouilles avec raspectt c vrai

#33  14-03-2004 14:20:15

tigrou

ca vanne sec ouh la la !!!    Dieu Mon Seigneur t sur que t un modérateur ?? j'vous li les mecs et j'me di que si g des enfants je tolererai mal qu'il fréquente des rastas comme vous, pardon excusez moi, je voulai pa dire rasta, je voulais dire une bande de clowns

#34  14-03-2004 15:19:21

RESPEKTT

ma tres cher tigrou tu me reporche koi a moi???? et toi lespece de man Jah My Lord tu me reproche de venir te parler avec ke d un c'est moi ki a poster le message de deux jamais je me ferais marcher dessus par un boy comme toi

#35  14-03-2004 16:27:05

sister carol

j'interviens juste pour un truc ! ihihhi

vous ne vous etes jamais demande que ce qu'a dit Fred : "Tes sac de riz ? tu es scertain qu'ils vont arriver dans la bouche de ceux qui ont pas à manger ou ça sera le même coup que la somalie, c les assoc et les riches du pays en question qui vont se remplir la bouche ?" c'est carrement vrai ???

pas mal de politichiens volent les dons, c'est reel.
Respectt, tu as pris ca pour ton cas personnel, tu dois surement avoir un truc a te reprocher. mais, bon je rentre pas dans votre embrouille, ca ne me concerne pas.

personnellement, j'ai la possibilite d'etre l'intermediaire entre la France et la Cote d'Ivoire (regardez ma localisation).
c'est une reelle chance que j'ai pas laisse de cote, et si je l'ai pas laisse de cote, c'est bien justement parce que c'est moi et MOI SEULE qui serait l'intermediaire. les dons de ma collecte (que je ferais dans mon village), je les donnerais en main propre, la au moins je serais sure ou ils arriveront !!

bon bref voila hihi

Ras Miah,je ne te connais pas beaucoup, on a pas beaucoup discute sur msn
mais bon voila, un truc que je ne comprends pas c'est ton premier message que tu as poste ici !

Ofa, euh toi on dirait que tu suis le mouvement !

quand a toi Tigrou, ca passe de commentaire ! hihi tu es tellement drole que je me demande en fait qui est le clown !

que Jah benisse notre travail

#36  14-03-2004 16:45:51

ofa

Y a pas a suivre de mouvement
C est juste que JML des fois se prend un peu la tete et a nous aussi alors voila
ffin bref j ai pas a lui en vouloir il a rien fait de mal ni a moi ni a personne apparement ca m etonerait quand meme de lui
Mais fo kil arrete des fois parce que Selassie nous conduit pas dans cette voie (ni moi ni lui d ailleurs!! parce que moi aussi j en fais de la merde!!) moi aussi j ai eu des sales cogites alors voila faut pardonner mais bon lui aussi fodrait kil avoue des fois en avoir eue parce que sinon on avancera pas
Crois moi c est vraiment la seule choze qui est bonne a faire (avancer ensemble!!) dans la voie et la lumiere de Jah
Selassie notre Père à tous sans distinction de races de couleurs et encoremoins d'opinions!!
Oh lord
Sinon on s aime tous mais souvenez vous,,
Jah vous aime encore plus,,

#37  14-03-2004 17:07:54

ofa

Et en aucun cas JML je ne souhaite te corriger comme tu dis ce n est pas a moi de le faire

#38  14-03-2004 18:14:34

JAH My Lord

Mais en fait si tu regarde sista ... Respecktt n'as pas mal interprété ce que je lui ai dis ... c ofa qui est venu avec son premier post ... qui comprends pas ce que je marque, parce que ce que toi sista tu as compris .... c ce qui est marqué ! Alors chapeau à ofa qui n'as pas compris ....

Ensuite pour ce qui est de l'intégrité de Raspecktt ... y a pas de flip sur les histoire de qq chose à se reprocher ... je suis d'accord avec ce que tu dis, mais une fois que je taffe plus avec c pas mon problème ...

Par contre mec ... quand je te dis que ton feeling est mauvais malgré tout ce que tu veux faire croire .... parce que "jamais je me ferais marcher dessus par un boy comme toi" c bien que t'a un flip .... parce que crois moi qui si ct mon but, ça serait fais depuis longtemps !

Donc si t'as qq chose à te reprocher mec ... tu le laisse chez toi ... parce que moi je t'ai posé une quzestion à laquelle tu n'as tjrs pas répondu .... maintenant c une sista qui te la pose ... mais est ce que tu vas être aussi impoli avec elle qu'aveccertaines ....

#39  14-03-2004 18:22:11

JAH My Lord

Ah oui ofa ..... "Crois moi c est vraiment la seule choze qui est bonne a faire (avancer ensemble!!) dans la voie et la lumiere de Jah" t'as remarqué aussi .... c cool parce que c poour ça que je cherche à ganger de l'argent pour pouvoir monter un truc correct avec une structure correcte ....
Merci de me rappeler pour quoi je taffe ...

"fin bref j ai pas a lui en vouloir il a rien fait de mal ni a moi ni a personne apparement ca m etonerait quand meme de lui "
Pase pas la pommade mantenant quand t'a arraché une jambe c plus de la pomade qu'il faut mec !
T sur de ce que t'as dit là ? alors pourquoi t venu me dire "ta gueulle" quand je le fais, j'ai une bonne raison, alors que toi t'as raison c d'être venu litteralement me faire chier parce que t'as pas compris ce que j'ai marqué !

"Je c pas pourquoi t en fais tout un plat, ton erreur elle est que tu me dis que je parle en anglais pour pas etre compris mais toi tu fais koi?? jah my lord c du morse peut etre??"
C ça mon erreur et les 4 ou 5 post ou tu m'a pris la tête avant celui là en question .. ct ça aussi l'erreur ... en gros tu l'as vue avant que je la fasse ? tu me prends pour quoi à me raconter des mensonges comme ça ! l'histoire de l'anglais je l'ai sorti netteme,nt apres que tu m'ais litteralement craché ton sucre sur le dos parce que tu l'as pas que cassé !

Ne m'adresse plus la parole avant longtemps

QUe tu pete un mec c une chose mais faut pas peter la cause qui est derrière lui ....

#40  14-03-2004 20:05:11

ofa

Crois moi je vais pas passer de pommade mon gars
Prends toi pas pour Zoro nan plus aussi
la verite c est que tu me casses les couilles depuis longtemps
du post ou on parlait du sourire des artistes (te souviens tu??)
Je t avais pas encore adresser la parole que tu m avais cataloguer comme bouffon
Ensuite tu te prends pour zoro avec ta communaute rasta et tu te dis pret a taffer avec des gars et tout et tout
Mais moi quand je suis venu vous parler sur msn (a franck et a toi)
Je me suis bien fait prendre pour un con n est ce pas
Tu dis vouloir unir les rastas mais ca a tellement bien marcher ton truk que l annee derniere vous avezfinis a deux,, le vrai prob il vient de toi!! moi j ai voulu participer a ton fameux rassemblement et a chaque fois que j ouvrais la bouche c était pour m entendre dire ( m interese pas c pas ce qu on veut faire)
Je me proposais d amener des cuisiniers I-tal
des ptits groupes locaux, des truks bien sympas et aussi la participation d association mais non pour toi rasta ca se resume a s enfermer dans un coin fumer et mediter?? non c pas ca man
si tu ve avancer faut communiquer et pour communiquer faut ecouter les gens
moi tu m as pas ecouter et tu sais ourquoi??
Tout simplement parce que c ton cul ke tu veux qui soit bien au chaud chez lui ds son nouvel appartement tout ca
Tu veux que ce soit ta communaute et ton rassemblement avec Tes initiatives et Tes idees
je sais pas si t veritablement egoiste comme ca mais rasta moi il m a appris a pardonner et a aimer, pas a dire a ts les gars ki m ont un peu vexer:
viens plus me parler c plus la peine, tu salirai mon image

#41  14-03-2004 21:02:59

RESPEKTT

misss sister carole je voi pa pkoi tu dit que jai kk chose a me reproché parxk jai rien du tou mais allors kedal notre assos marche impecable et jsui associé a des ass de somalie senegal et de kingston pa de flip pour moi tout role la preuve rasta bigoud vienne jouer le 21 juin avec "turbulence" mais turbulence c sou reserve voila mais tinkiete jai rien a me reporché!!!! mais serieuse il es pa net le fred

#42  14-03-2004 21:14:50

ofa

et tu feras croire a personne que la cause rasta comme tu dis elle est derriere ton petit cuk
Pour moi rasta c pas une cause man

#43  14-03-2004 22:39:12

JAH My Lord

Ofa ... pourquoi tu met franck dans l'histoire ?
Hey man tu sais que sur le net on capte pas bien comment un man y parle ... ensuite si je te casse les ******** depuis cette histoire de sourires ... ben fallait pas jouer l'hypocrite et le dire garçon !

Ensuite RasTA c pas une cause ? ben c super alors je vais changer de culte ...   

#44  14-03-2004 22:55:57

ofa

ah parce que maintenant c un culte??

#45  14-03-2004 22:58:38

ofa

c pas que tu me casses les couilles depuis cette histoire c question qu on dirait que pour toi rasta c un trip ca va donner une image positive de ton pti cul voila c tout!!!!

#46  14-03-2004 23:03:09

ofa

on capte pas un man comment il parle sur le net
C ca cache toi derriere ton pc serieux arrete y

#47  14-03-2004 23:10:40

ofa

si tu me dis que vous aviez pas capter que je voulais aider a ce rassemblement ben te vraimant un c** fini alors parce que la fodrait voir a apprendre a lire

#48  14-03-2004 23:14:31

JAH My Lord

"c pas que tu me casses les couilles depuis cette histoire c question qu on dirait que pour toi rasta c un trip ca va donner une image positive de ton pti cul voila c tout!!!!c pas que tu me casses les couilles depuis cette histoire c question qu on dirait que pour toi rasta c un trip ca va donner une image positive de ton pti cul voila c tout!!!!"

Ben si c vraiment ça que t'as vu ... tu confirme ton dernier post. Désolé
En même temps, je viens de te dire que c un culte ... donc l'histoire de trip c pas trop ça.

"c pas que tu me casses les couilles depuis cette histoire"

"la verite c est que tu me casses les couilles depuis longtemps
du post ou on parlait du sourire des artistes (te souviens tu??)"
deux citations de toi qui se contredisent complètement ...

Au fait ... quand je dis ne m'adresse plus la parole ... c pas salir mon image que ça veut dire (preuve que tu interprete mal ce que je dis) ça veut juste dire
J'en ai marre de la polémique ... Unir RasTA c pas du vent et j'en ai marre de la polémiquez c pas comme ça qu'on y arrivvera ... ensuite aussi ce qui m'interroge beaucoup, c que j'ai l'impression que peu ont des tribulation parmis ceux qui se prétendent RasTA ... je te demande pas si tu en vis ... mais certains savent puisqu'ils sont capables de te parler comme un frère ... et non comme toi tu l'as fais ... Merci à toi Jack mon frère !

SOyez bénis

#49  15-03-2004 10:22:25

ofa

Mais c est pas tes paroles qui m interessent povre type ce qui m interesse c est ce que tu fais
je crois savoir k ici tt le monde sait que JML c est le roi de la parlote et des belles phrase mais concretement qu est ce tu masturbes de ta vie povre tache??
c est pas en disant oue aimez vous tous faites ci et faites ca qu on construit un monde c est en appliquant un peu ce qu on pense!!
finalment t avais raison c est pas un forum pour moi ici y a pas mal de paroles en l air!!!!
Je v me casser ta gagner !! si c pour rester voir ta gueule qui arrete pas de se plaindre en croyant que rasta ca se resume a dire peace and love lire la bible et fumer de la weed!!!! (ss oublier d etre black sinon c ke t es un esclavagiste!!) ben j ai rien a foutre ici parce que moi je suis pas comme ca!!
rasta ca se passe ds la vie de ts les jours et meme si des baldheads ou des wolfes comme tu les appelles boivent et font de la merde ben ca m empeche pas de les aimer parce que rasta c sa man
JAH il a creer la difference pour qu on l admire et qu on la cultive man!!
Selassie ne nous a pas dit de tout nous faire rentrer dans TON ideal rasta qui n existe que dans tes reves ok!!
Te qu un man qui applique les principes de babylone en se servant de Rasta comme justification
Aller soit béni quand meme et vit une merveilleuse vie quand meme aussi parce que meme si te le dernier des trous de balle ben tu le merites quand meme
On se reverras peut etre pas du moins c ce que j espere!!!!
sauf si il t arrive de te remettre en question
Et oublie pas que JAH a dit qu'il faut saimer comme il nous a aimer et que quand tu vois un pti babylonien ben fo pas le montrer du doigt et lui dire ouhhhh !!
fo aller le voir et lui permettre d apprendre a distinguer ce qui est le bien et ce qui est le mmal et pas seulement en lui disant qu il est con de faire ca mais en lui faisant un vrai enseignement digne de ce nom!!

Dabs ce post je me suis mis a ta heuteur ou a ta basseu comme tu as dit alors j espere sincerement ne plus avoir a le faire parce qu on est au meme nivo toi et moi
ni l un ni l otre n est plus eleve que l autre c est juste qu une fois t es tomber en bas mais ca arrive a tt le monde alors tape du pied remonte et Arrete d etre con ok!!

#50  15-03-2004 10:52:38

DaRAbidFrogg

Franchement les gars, j'ai parcouru le post vite fait et vous etes une belle bande de naze.

Je vais citer personne car vos noms sont deja ci-dessus mais s'envoyer chier comme ca en public en ressortant des echanges persos de MSM ou je sais pas trop quoi mais c'est vraiment de la merde.

C quoi le delire?? C'est un tribunal??? Vous voulez prouver a tous les gens qui vous lirons que c'est vous qu'avez raison et que un tel est un gros baltringue?

P#tain mais c'est moche, c'est super moche tout ca...........

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact