Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-03-2004 10:17:19

ganya

Re: L:a legalisation - source Libé

Les Matignons hallucinogènes ...

#27  02-03-2004 10:18:00

ganya

Quand ils aurons éliminés le Marocain, leur embrouilles seront toujours là
Ils sont en pleines Hallucination ou quoi ?

#28  02-03-2004 10:21:39

ganya

Et sur les 85% qui les ont élus, une grande partie fume ou a fumé
Suffirait de faire le calcul nombre de feuilles à rouler vendu pour s'apercevoir qu'il y a un problème avec le tabac à rouler qui ne l'est pas
C'est facile
Tu compte les paquets de feuilles vendues, les paquet de tabacs vendus
Ils ne font pas se calcul, les Hallucines de Matignon ?
Une parti de leur electorat est concerné par le Cannabis, il ne faut pas qu'ils se racontent des histoires

#29  02-03-2004 10:27:54

JAH My Lord

Mais ils en ont rien à foutre de leur électorat !

J'ai lu la constitution, depuis 92 il y a trop de trucs qui ont été changés ......

#30  02-03-2004 10:28:56

ganya

Aie, je viens de me rendre compte que mon Matignon Hallucinogène pouvait prendre une autre significations
J'aurais du mieux réfléchir avant d'ecrire
Tant pis, mais j'espere que personne n'aura l'idée de retourner ça contre le Sittin de JAH MY LORD
Sorry

#31  02-03-2004 10:30:31

ganya

Oui c'est vrai, si ça se trouve, ils en ont rien à foutre de leur electorat
On est quand même dans une époque chelou et un tantinet dangereuse quand même, car j'ai l'impression que peu de choses sont maitrisées

#32  02-03-2004 11:43:01

DaRAbidFrogg

bah on vit dans une société qui devient de plus en plus individualiste.........et je pense que les prochaines vont faire tres tres mal.

#33  02-03-2004 14:22:00

bonz-

Seul l'avenir nous le montrera.

#34  03-03-2004 02:01:05

JAH My Lord

"Oui c'est vrai, si ça se trouve, ils en ont rien à foutre de leur electorat"

C certains même ...... le seul qui à l'air correct, c Besancenot ...; mais comme dit, il fait du politisme ! Quand je l'entends, j'ai envie de lui dire ta voix arrive sur les ondes et tu touche vraiment que 1150 € ! Je le crois pas honnêtement ! Un mec honnête qui arrive à avoir des signatures pour les présidentielles, j'y crois pas !

#35  04-03-2004 14:43:40

jahpat

Oue, rien qu'un politique se battent pour ses électeurs c'est une grande connerie de notre démocratie.
Le gars au max il est élu par un peu plus de la moitié des gens, et il a tout fait pour leur faire plaisir a eux, obligatoirement quasiment la moitié des gens seront bien venere du gagnat...:/
Il dirige la vie de tous alors que la moitie des gens l'aiment pas et que lui aiment pas cette moitie de personne...
Le politicien devrait lire ce que sa majesté a dit sur le role du chef, et ne pas rechercher les electeurs mais rechercher le bonheur du peuple dans son ensemble. Parceque meme si on l'a de maniere naturelle totalement oublié, c'est quoi leur putain de role? Si ils en ont un autres c'est encore plus ridicules.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact