Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  23-02-2004 15:41:38

oggy

Re: Putain c nul la campagne en fait

Bah moi j'habite la campagne et c'est comme en ville, y a aussi des cons comme partout, mais je connais énormément de gars qui n'écoutent pas la radio mais des trucs cool.

#27  23-02-2004 15:52:00

Jahpat

au fait, toubab ça a une connotation péjoratives ou pas du tout?

#28  23-02-2004 17:13:10

sofaya

oui mé toi oggy a tu se truc en plus sur ta gueule marqué "délinquants"?
moi oui je suis un "arabe, un bougnoule, un bicot, un voyou koi"

sinon g vu le dvd de capleton et j'adore la musique mais c vrai son message est parfois un peu limite surtout quand il parle des pd. Je voi pas se que sa peut faire a qui que se soit ke des humain aime un sex identique au leurs.
sinon aussi les pull-up abusifs c un peu relou.

#29  23-02-2004 17:47:34

sister carol

yeaaaaaaaah ! bienvenue Sofaya !!

alors comme ca tu aimes pas la campagne ???      hihi

bon c'est vrai je suis d'accord avec toi. pas mal de gens ecoutent nrj, alouette par chez moi, etc...donc genre c. dion, pagny, etc...

d'ailleurs meme ce matin quand on m'avait demande ce que j'avais de mes vacances, j'ai dit : j'ai ete a 2 concerts    et la ils m'ont dit : ah ouais ? de qui ??
alors je dis a chaque fois la meme chose : tu connais pas.

mais bon, ca on s'en bat. ca nous empeche pas d'aimer ce qu'on aime.

mais par contre pour cette histoire de "bougnoule" et tout le blabla, c'est baaaaaaaad. vraiment baaaaaaad.

tu sais moi j'ai vecu la meme chose mais par le phenomene inverse !!
une fois j'avais sorti a des gens que j'avais fait ci et ca dans le passe.
ils m'enervaient du style : ouais ceux qui ont fait des conneries, ben on voit que c'est quand meme marque sur leur visage. du coup j'avais dit : ben ca doit pas etre marque sur le mien alors ??
la ils se sont tous retourne vers moi avec des yeux enormes comme si il y avait la reine d'angleterre qui arrivait !!

hihihi
bon bref voila pour dire que c'etait pas marque sur mon front. d'ailleurs ils me le disaient apres : ah tiens ! ca m'etonne de toi !!      

comme quoi il faut jamais se mefier aux apparences. un truc vieux comme le monde !!

"oui mé toi oggy a tu se truc en plus sur ta gueule marqué "délinquants"?
moi oui je suis un "arabe, un bougnoule, un bicot, un voyou koi" "

donc voila pour te repondre a tes paroles. et puis de toute facon tu n'as rien a prouver aux autres !!

bon bref, j'arrete la dessus. c'est une des rares fois ou je parle de couleurs. mais now, le debat est clos la dessus pour moi   

big up a toi Sofaya

#30  23-02-2004 18:30:20

Jah My Lord

Ben si tu te sen seul man ...; dès qu'il y a un vrai concert près de chez toi, pécho le ! Là bas tu captera forcement qq'un !

#31  23-02-2004 18:31:21

Mac Person

lol chacun à des penser différente il y 'en a que sa dérange pas et d'autre que sa dérange et c'est pas quelque paroles qui changera les gens       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact