Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-02-2004 19:25:41

Mac Person

Re: Darouka, jumbé.....................

Bon voila maintenant causon du probléme rasta       

si je connais la définition cocotte       mais bon inutile de l'écrire car tous le monde la connais !!!!

oui bon qu'est ce que sa peut faire si tu dis au gens ce qu'ils sont ou pas ?????? rien car pour les personne aussi tu n'es rien pour eux????

c'est facile de dire cela ben tien je le dis
Sista tes pas une rasta et tes pas une fille        you seeeeeeeee       

tu vois sa fait ni chaud ni froid cocotte car moi je sais ce dont je suis                

Bon tu ne comprends pas pas la situation de ce qui est de "NOus "

voila pk j'ai dit que tu n'as rien piger !!!     

mais je vais t'expliquer étant donner qu'ici ce sont tous mes frères ( blanc , jaune , noir , rouge etc... ) rasta ou pas ; sa reste "NOUS" toi et moi y compris        ( je mentionne souvent blackos et alors j'ai le droit    )

Et c'est quoi ce délire de race supérieur     

NOn non et non la franchement je suis dessus je te savais pas de cet esprit la        sa n'as rien avoir cocotte tu me connais et je suis pour la mondialisation Mondial          

Oui je dis peu étre des conneries mais désoler d'étre Humain peu étre toi tu es parfaite mais moi non       
hooo tu pense que c'est peu étre un pêcher       

voila cocotte maintenant je tes expliquer et je maintien ce que j'ai dit au post dernier tu es

COMPLEXER...

Mais bon voila je tes éclairer ce qui te semblais obscures       

#27  06-02-2004 09:56:12

jo

et ho zen les gens la ok vous aller me dire que vous etes po enerver ouai c vrai mais je dis ca avant que vous vous enreviez lol ...  

surtout pour une histoire de djembé ou jumbé ou jember ou djumber etc...  

alors ouai sista ca serait cool mais tu sais je pars qd j'aurais la majorité alors mais si tu veux...  

sinon baaaaaaaaaaaaaaaa voila  

PEACE AND LOVE

jo          

#28  08-02-2004 13:08:29

I Ras kaya

le djembé; magnifik!

#29  12-02-2004 18:55:06

sister carol

oh desole Mac ! je t'avais oublie !!!

et bien tu sais pas ce qu'il s'est passe dans ton forum ???

les quelques messages que j'ai poste, ils sont ou ?? tout ca parce que ce que je dis ne te plais pas. yes et bien c'est chouette ca dis donc !!
j'essaie de te rectifier quand tu dis des conneries et toi tu veux pas entendre la Verite.

enfin bon, c'est ton soucis c'est pas le mien. je te le dis simplement.

regarde ici. les gens n'ont pas le meme avis sur tout, et les modos ne virent pas les postes des gens !!

alors que chez toi, il y a pas d'engueulade mais tu vires les messages des gens !! super tolerance dis donc !!!

l'histoire des "nous" je suis pas la seule a l'avoir remarque. alors ???

je vois pas en quoi je suis complexee. la tu m'etonnes !! hihi

et puis aussi j'ai jamais dit que je me sentais parfaite, loin de la. personne n'est parfait. mais bon, ca tu n'as pas l'air de comprendre

enfin bref bye

#30  12-02-2004 19:33:21

Sinsemilia

bien dit tien  

#31  12-02-2004 19:44:31

sister carol

thanks Sinse

aussi Mac, juste pour te dire que tout le monde ne connait pas la definition de Rasta. c'est cool de dire que Rasta prie Dieu et alors ? tout le monde peut dire ca.
mais seul un Ras sait ce qu'il ressent. et sa def il la dira avec le coeur et non pas comme un truc pioche ici et la.

et te concernant, certaines choses que tu as dites ne sont pas digne des paroles d'un RasTa...

bye

#32  12-02-2004 19:45:29

sister carol

thanks Sinse

aussi Mac, juste pour te dire que tout le monde ne connait pas la definition de Rasta. c'est cool de dire que Rasta prie Dieu et alors ? tout le monde peut dire ca.
mais seul un Ras sait ce qu'il ressent. et sa def il la dira avec le coeur et non pas comme un truc pioche ici et la.

et te concernant, certaines choses que tu as dites ne sont pas digne des paroles d'un RasTa...

bye

#33  12-02-2004 19:47:10

ofa

Right Sistah

#34  12-02-2004 19:51:25

Sinsemilia

hihi jadore quand tu dit tanks sinsé hihihihihih          
big up a toi sista

big up to all  

#35  13-02-2004 09:58:40

Mac Person

certaines choses que tu as dites ne sont pas digne des paroles d'un RasTa...

rooooooooh est c'est toi qui dit sa et ben dis donc tu as oublier toute les conneries que tu ma accoucher à mon sujet         

bon bref

est je n'efface jamais tes messages sista alors la JAMAIS ni toi ni personne d'autres

sauf le pauv sinsemilia qui commencer à faire lagguer le forum pauv sinse        mais c'est qu'un truc mineur

de plus ce n'est pas moi qui efface le message des gens j'ai déjà assez de boulot perso est j'ai pas le temps de vérifier vos message etc..

mais si tu as un bléme ta qu'un demander à Sinse c'est un modo du forum !!!!

et si y a peu étre pas d'enguelade chez moi c'est parce que je vire PAS les message des gens car je ne le fait PAS mais dison qu'ils ny a pas que sa à foutre pour aller s'engueleuer sur internet

est quand on va sur un forum c'est pas pour venir ce faire une prise de tête mais venir ce relaxer avant tous dans une ambiance agréable !!!

mais si tu cherche des forums chaud ; mon forum ne fait pas partis de la liste maintenant libre à toiiii

Bien sur j'ai du mettre un reglement contre les provocation raciale etc....

mais les regles sont aussi une sécuriter pour tous       

http://ozzy.hmt-forum.com/index.php      

#36  13-02-2004 10:01:25

Sinsemilia

oui lol pove sinse comme tu dit  

#37  13-02-2004 10:59:23

sister carol

je viens de voir. c'est marrant tu aurais remis mes posts alors ???

bref passons on s'en fout

mais sache que j'avais quand meme remarque qu'a un moment ils etaient plus la.   

cool pour toi si ton forum marche bien. quand j'y suis allee c'etait pour voir de quoi on y parlait. et voyant qu'il y avait pas mal de conneries j'ai rectifie quelques trucs.
mais now quand je vois que tu ecris : Sista ca t'amuses de dire le contraire de ce que je mets (en gros c'est ca). et bien je dis : non ca m'amuse pas. au contraire ! mais comme tu veux pas entendre et comprendre ce que je dis, je te laisse dans l'ignorance !!
tant pis, j'aurai essaye au moins !

par exemple quand je sors un truc et toi apres tu dis qu'il ne faut pas que j'abuse de la fumette, c'est cool ca. mais comment on fais quand on ne fume pas ???
si tu as une solution, dis la moi !

bye

#38  13-02-2004 11:02:10

Mac Person

Hooooooo si tu avait TOUT lu il y a avait un mecs qui à confirmer que je disais VRAI         

Ben quand on fume pas on DORT         

et ce n'étais que de la plaisanterie rooooooooh ta pas de sens de l'humour       

#39  13-02-2004 11:04:10

Sinsemilia

moort de rire la moi Mac si je serais toi jme cachrer parce que jorer pas e réponse  

#40  13-02-2004 11:07:14

Mac Person

hhahaha         malheureusement j'en est une donc inutile de ce cacher           

#41  13-02-2004 11:08:48

Sinsemilia

lol la chui sur le cul              

#42  13-02-2004 11:14:15

sister carol

cool Sinse !

eh nan ! cher ami ! j'ai pas le sens de l'humour !! surtout quand il s'agit de Rastafari. tu es tombee sur la mauvaise personne ! dommage pour toi... mais non ne sois pas triste coco !!
tiens dans ton forum c'est pas mal ! la plupart des gens la bas t'acclament et te venere comme un dieu ! hihi

"Ben quand on fume pas on DORT" euh ca j'ai rien compris

bye

#43  13-02-2004 11:17:10

DaRAbidFrogg

Vous avez vu "Au nom de la rose" comme film?

C po mal..........

#44  13-02-2004 11:22:50

Sinsemilia

mdr Dara hihi ta po' tt suivie toia sque jvois ihihihihihi    

#45  13-02-2004 11:24:56

sister carol

perso j'ai pas vu ce film. ca parle de quoi ?

#46  13-02-2004 11:33:37

DaRAbidFrogg

Ca parle du rire.

Ca se passe dans un monastere et il y a un livre sur le rire et le "chef" du monastere interdit a quicinque de le lire car dit il le rire est un péché mortel, on commence a rire de rien et on finit par rire de la religion, le rire c'est mal etc etc

Et tous ceux qui lisent ce livre meurent!

tintintintintin

#47  13-02-2004 11:45:33

Mac Person

Haaaaa d'accord dis moi dans quel partit du forum tu es aller ???

mais oui c'est la partie Bla bla la zone des discutes

Hooo elle à pas le sens de l'humour la fifille ho désoleeeeeeeeeeer mais moi je l'ais alors tant pis pour toiiiiiii

on m'aclame et on me vénérre comme un dieuuuuuuu ????? at aprés on dit que je raconte des conneries         

bon sayons sérieux

La sista je trouve que tu me cherche des puces depuis un bon moments tes pas contente c'est pas mon probléme car j'ai rien contre toi ni contre personne d'autre!!!!!! est tu m'acouche aller Peace et que je raconte des connerie ( oui j'en dit peu étre mais je ne le nie pas )

Mais toi depuis presque 1 semaine tu me cherche n'importe quoi alors N'importe quoi pour me mettre OUT

tu vas m'acoucher toute les RAISon du monde " ouais il dit des conneries car moi Miss connais tout c'est pas sa etc..." certe j'avoue que j'ai pas tout le temps raison mais la cocotte sa marche plus         

tu me fait des remarque d'accord mais la sa ne devient plus de la remarque sa devient de la pure stupiditer de ta part

donc arréte de me chercher la misère est tu veux parle avec moi aller pfffffff aller j'ai même plus envie de parler avec des individus comme toi reste dans ta bulle et sois heureuses       

tout ce dont je te demande c'est de me sortir de ta bulle       

c'est pas trop te demander j'espére       

enfin bref ne sabotont pas le topics avec nos histoires         

#48  14-02-2004 06:22:15

Doc

Oh sérieu la les gars, arretez de vous prendre la tete ou alors créez un topic rien que pour ca. Parceque au début on été en train de parler de djembé, cet instrument magnifique, et la on asiste a une guerre entre sista et mac, simplement parce que mac a corrigé une faute d'ortographe    

Alors RESPECT LES GARS(ET LES FILLES)

#49  14-02-2004 07:03:09

Sinsemilia

oui je c'est mais ces compliquer....  

#50  14-02-2004 10:47:28

sister carol

d'une c'est pas une guerre et de 2 ca n'a rien a voir avec une faute d'orthographe !

"Haaaaa d'accord dis moi dans quel partit du forum tu es aller ???
mais oui c'est la partie Bla bla la zone des discutes "

eh non ! loupe coco ! regarde un peu mieux ! c'est la partie Rastafar"isme"

"Hooo elle à pas le sens de l'humour la fifille ho désoleeeeeeeeeeer mais moi je l'ais alors tant pis pour toiiiiiii "

c'est bien ca

"on m'aclame et on me vénérre comme un dieuuuuuuu ????? at aprés on dit que je raconte des conneries"

tu sais pas que c'est une hyperbole ??!!! mais recherche la def sur un autre topic. quelqu'un l'avait mis. ou vas voir un dico !

"La sista je trouve que tu me cherche des puces depuis un bon moments tes pas contente c'est pas mon probléme car j'ai rien contre toi ni contre personne d'autre!!!!!! est tu m'acouche aller Peace et que je raconte des connerie ( oui j'en dit peu étre mais je ne le nie pas )

Mais toi depuis presque 1 semaine tu me cherche n'importe quoi alors N'importe quoi pour me mettre OUT

tu vas m'acoucher toute les RAISon du monde " ouais il dit des conneries car moi Miss connais tout c'est pas sa etc..." certe j'avoue que j'ai pas tout le temps raison mais la cocotte sa marche plus

tu me fait des remarque d'accord mais la sa ne devient plus de la remarque sa devient de la pure stupiditer de ta part

donc arréte de me chercher la misère est tu veux parle avec moi aller pfffffff aller j'ai même plus envie de parler avec des individus comme toi reste dans ta bulle et sois heureuses

tout ce dont je te demande c'est de me sortir de ta bulle

c'est pas trop te demander j'espére"

je ne te cherche pas. tu t'enerve tout seul la. essaie tu de trouver des excuses alors ?

et puis tiens aussi ! les individu comme moi ! hihi n'aimerais tu pas les paroles des RasTas ??? c'est bizarre car pourtant tu en es un !! tu l'affirmes en etre un...

hihi tu sais des gens comme toi tu sais tres bien comment on les appelle....

bye

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact