Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  16-01-2004 16:22:16

green spirit

Re: écoles rasTafari?

yes!! j'ai 14 ans  
mais je comprend pas pourquoi tu dis que j'ai blaguer ac les tribues, c moi le loup?? je comprend pas   

#27  16-01-2004 21:10:51

ganya

Et bien même ceux et celles qui n'auront pas cherché sauront maintenant ...

#28  16-01-2004 23:42:19

Jah My Lord

Nan man ... pas toi !
c pas toi le loup ! Mais c laid l'idée que n'importe quel naze puisse se réceptionner mieux sur l'angle !

#29  17-01-2004 13:07:30

green spirit

a ouai je me disais aussi!!
ouai je suis d'accord avec toi mais je pense pas que les loups cherchent leur tribue, du moment qu'ils fument des joints ecoutent du reggae et ont des locks, c'est des rasta. tru vois ce sque je veus dire?

sinon moi je l'ai toujours pa trouvé : /

bless

#30  17-01-2004 14:06:20

Jah My Lord

Ah bon, ben regarde le mois où tu es né !

Mais tu sais man ... les loups cherhcent à infiltrer la bergerie.
J'ai regardé et vu maintenant que même dans RasTafari il y a des praticants et des croyants !

L'attention de la barbe

#31  18-01-2004 17:03:25

green spirit

mai moi tu vois, je peus pas suivre une livity vraiment Ital vus que je vis avec mes parents etc, c'est pas toujours evidents...
je mange a la cantine la semaine donc je mange nimporte quoi( pas de viande mais je sais pas vraiment ce que j'ai dans mon assiette quoi...)
a chapter a day, c'est presque infesable...
qu'est ce que t'en pense?

msn==) masterkush4@hotmail.com

#32  18-01-2004 22:43:28

Jah My Lord

c po' grave ça .... il y a deux options, soit tu fais ce que j'ai fait avec mes parents ce qui est pas recommendé si t'es pas tuff !
Mais l'essentiel c de renforcer ton spirituel ! C ça le plus important !

#33  19-01-2004 06:43:22

adidas

je sais pa trop ce que t'as fait avec tes parents, ca nous regarde pa en fait
mais tu peux pas renforcer ton spirituel si tu t'entend pas avec tes parents, ou si il y a un fossé qui se crée entre eux et toi,

tu parles souvent de racines,
tes parents ce sont tes racines aussi,

t sûr que tu réfléchis toi ??

#34  19-01-2004 10:34:04

francktafari

Yeah,

A Partir du moment ou tes parents refusent de te parler de tes racines parce que seleon eu c'est pas assez brillant et pas tendance . tes racines sont ou ? Reflechi avant de causer...

The Lunatic Is In My Head Someone Is In My Head But He Is Not Me

#35  19-01-2004 17:34:49

green spirit

ben ma mere que il y'avait que des bonne chose dans la viande!! puis quand je lui parle de rasTafari elle vois ca comme une sorte de secte, elle aime pas trop ce genre de truc donc bon...

quant à mes racines, je sais pas si c'est a moi que tu parlais adidas, je suis d'accord avec toi, et c''est pour ca que je les respecte et que je mange leur viande    ( tres cuite mai je la mange quand meme)

bref efectivement ma famille de regarde que moi, je n'irais pas plus loin.

big up & respect

#36  19-01-2004 22:49:15

JAH My Lord

"tu parles souvent de racines,
tes parents ce sont tes racines aussi"
Big bless à franck qui a dis texto ce que j'aurais marqué si j'avais pas pris le temps de le lire !

Hey con ! déjà mes phrases du genre : "t sur que tu reflechi toi?" et "tu vois pas un petit problème ?" c copyright of me !
dsl faut bien vivre   

Ensuite mec ... à partir du moment ou tes ancêtre de merde ont annexé l'alsace (sous le roi soit disant soleil) et que mon père peut juste me dire que ses racines à lui sont du coté de la "foret noire" !
à partir du moment où je me fait moquer par des toubab qui ont écouté Saian Supa crew deux fois parce que ma mère m'a refusé le truc de base pour mes racines qui est le créole !
JE FAIS QUOI ? MES PARENTS SONT QUELLES RACINES ... ?MON PERE PEU PAS M'AIDER ET MA MERE REFUSE !
BEN VAS Y EXPLIQUE MOI MONSSIEUR L'INTELIGENY SERVICE OF USA ! C TOI QUI VA ME DIRE SI MA MERE A DU SANG D'ARAWAKS, DE SENEGALAIS OU DE MALIEN DANS LES VEINES ? C TOI QUI VA ME DIRE SI G QQ CHOSE A VOIR AVEC CE PAYS DE PAR MON PERE OU SI MON PIED DROIT EST EN ALLEMAGNE ET MON PIED GAUCHE EN MADININA ?
QUAND TU DOIS SUPPLIER TA MERE POUR QU'ELLE TE PARLE DE SA FAMILLE ET T'APPRENNE UNE LANGUE, ET ELLE LE FAIT MEME PAS ! TU VOIS TES RACINES OU ? PAS DANS MES PARENTS EN TOUT CAS !

DONC T GENTIL JE T'AI DEJA EXPLIQUE ! MES RACINES TU LES LAISSES OU ELLES SONT ! TU RACONTES LES CONNERIES QUE TU VEUX MES MES RACINES TU LES LAISSE ! ON A RIEN A VOIR ENSEMBLE !

#37  21-01-2004 18:30:53

green spirit

woaou i faut pas t'enerver comme ca!!
"c po' grave ça .... il y a deux options, soit tu fais ce que j'ai fait avec mes parents ce qui est pas recommendé si t'es pas tuff !" c'est assé obscure comme reponse!! i faudrais m'eclaircir sur les deux options    

#38  21-01-2004 18:34:24

joule

c quoi ras tafari  

#39  21-01-2004 19:37:24

adidas

oh putain, tu te prend la tête JML,

tu dis parfois que le france c rien qu'un caillou sur la planète,
bah l'allemagne, l'afrique c pareil ce sont des cailloux,
tes racines c la Terre, voilà,
pourquoi tu veux remonter 500 ans en arrière, ca sert à rien,

et le créole, kes t'en a à battre, en france métropolitaine on parle pa créole, on parle francais,
tu vois, mes parents et mes grand parents et ainsi de suite sont du nord, ils parlaient le patois du nord,
moi je vis plus dans le nord, et le patois j'en connais 3/4 mots maxi, et ben je m'en tape même si ce sont mes racines,

c pourquoi je comprend pa pourquoi tu veux apprendre le créole, ca va te servir à quoi ?

et puis c vrai, ca sert à rien de t'énerver,

"c po' grave ça .... il y a deux options, soit tu fais ce que j'ai fait avec mes parents ce qui est pas recommendé si t'es pas tuff !"
c vrai c pa clair,
ca veut dire quoi "tuff"
c du créole ?? j'décoooonne, prend pas la mouche   

#40  21-01-2004 23:20:07

Jah My Lord

Tuff ... c du créole Jamaiquain !

A quoi va me servir le creole ..... pet être à comprendre un RasTaman qui vient me parler en créole ..... à pouvoir rendre heureuse ma tante et ma cousine qui quand je leur parlerais en créole !
Toi tu connais les 3/4 des mots, moi j'en connais même pas le quart !

"A MAN WITHOUT HISTORY IS LIKE A TREE WITHOUT ROOTS"
Marcus Mosiah GARVEY
Un homme sans histoire est tel un arbre sans racines !

Les réponses sont dans ton passé !

#41  28-01-2004 08:44:11

Zion

Selassié I mes frères, je viens juste d'arriver sur votre forum et j'apprécie la patience dont vous faites preuves pour expliquer le rastafarisme aux nouveaux venus.
En tant que membre des Douzes Tribus d'Israel depuis peu(anciennement a l' E.W.F)je confirme tout ce ki a été di en ajoutant que toutes les origines ethniques sont accueillis a bras ouverts, contrairement et je le déplore à nos frères Bobos.
SELASSIE BLESS YOU, RASTAFARI

#42  28-01-2004 13:05:05

sister carol

ites Frangin !
bienvenue a toi ! et je sais que tu pourrais nous apporter beaucoup de chose ici ! comme ailleurs...

Jah bless you

#43  28-01-2004 17:11:26

green spirit

yes ca dechire ça, t'en fais partit, tu t'es inscrit? tu verse de l'argent? moi c'est ca qui m'a un peu degouté pour les douze tribues d'israel, c'est qu'il faut faut verser de l'argent...
et tu lis un chapitre par jour?!

respect man!

yeeees I

#44  28-01-2004 17:22:37

adidas

tu devais verser de l'argent ?
c'était une obligation pour en faire partie, ou tu versais si t'avais envie ?
Et sais tu à quoi servais cet argent ?

#45  28-01-2004 18:05:29

Jah My Lord

SELASSIE I mon frère, j'aurais besoin de te contacter man !

Sois béni

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact