j'avoue les levres qui vibrent dans une trompette ca defonce mais grave de chez grave..on a triper lotre fois avec mon groupe, chacun a pris un instrument diferent du sien et moi la tropette, ben gt en hyperventilation avec des levres qui paraissait deux fois plus grosse..
c sur que la tech c binaire, mais je ne vois pas ou est le prob..il se trouve que le reggae est souvent binaire aussi..

je pense tout simplement que la tech est une musique(je ne renie pas le fait que ca pet en etre une) dont les groupes instrumentals ne peuvent jouer..en tous cas ca sonnera pas bien..il fo se dire que c une musique au service de l'electronique, ou les sons les plus créatifs la mettra en avant..
Alors despe 80, la tu dis de la merde escuse moi du peu, vraiment...deja le nom de musique qui est paut etre a revoir puis le fait que ca soit tellement plus difficile a composer alors la mes poils se dressent partout..
alors mon gars tu vas chez toi seul, tu prends ton pc et tu prends un beat de tech et tu compose partie par partie avec des sons chelou dont on sait pas d'ou ca vient...
ensuite ya lotre, ('en connais un)il se pointe chez lui et en une nuit il te compose un score de 10pages de latin jazz en sachant qu'il ya des rythmes, des breaks specifiques tres hards..et la ya du binaires du ternaire de melanger(6\4 9\4 2\4 7\4 etc..)et la les instru tu les a pas pres de toi..en sachant que ca tu dois vraiment metriser les logiciels d'info pour le realiser..
donc voila ct pour que tu realise ta connerie qui me surpasse..