Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-01-2004 17:27:00

ganya

Re: Y SONT OU LES TEUFEURS???

Et puis Techno et Reggae on peut être plus de points communs que vous ne l'imaginez
La preuve Déspé80 qui n'a pas pu s'empêcher de s'inscrire pour dire ce qu'il pense, il se promenait bien sur un forum de Reggae non ?

#27  08-01-2004 18:07:11

ptiteconne

Jdit pas ke la techno cest de la musik de drogué!
Jpense pas nan plus kil yai de"sal musik"(koike le rap kan mème...  °
Jaime pas C tout;mé je respect hein et pis snitek si tu veux me rfiler1bon son a écouter donne toujours;je peu essayer parske pour moi la techno C juste de la "musik" de gros bourrin se résume a "BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM!"

tintintsin!

#28  08-01-2004 18:15:43

bonz-

A partir du moment où il n'y a pas d'instrument,
est-ce qu'on peut dire que c'est de la musique qui est composée?

#29  08-01-2004 18:37:31

Jah My Lord

JE rejoins adidas ! C binaire ....

Mec, quand tu e sera exploser les doigts sur des cordes ou écartleés sur un clavier ....... ou pétés les levres sur une trompetttes ou que tes poumons contiendront 20m3 d'air grace au saxophone ...... Tu reviendra nous dire que la tech c plus difficile à faire que les autres stylkes de musique !

C pas possible ça .....

#30  08-01-2004 18:40:50

jahvince91

d accord avec vou

mai dla musik ca reste de la musik et ya pa a dire un peu de hardcore ou sppedcore de temp en temp ca fai pa de mal lol

mai avec moderation car ca vien vite soulan   

enfin voila vive la musik

BIG UP vince

#31  08-01-2004 20:54:55

fanfan

j'avoue les levres qui vibrent dans une trompette ca defonce mais grave de chez grave..on a triper lotre fois avec mon groupe, chacun a pris un instrument diferent du sien et moi la tropette, ben gt en hyperventilation avec des levres qui paraissait deux fois plus grosse..

c sur que la tech c binaire, mais je ne vois pas ou est le prob..il se trouve que le reggae est souvent binaire aussi..  je pense tout simplement que la tech est une musique(je ne renie pas le fait que ca pet en etre une) dont les groupes instrumentals ne peuvent jouer..en tous cas ca sonnera pas bien..il fo se dire que c une musique au service de l'electronique, ou les sons les plus créatifs la mettra en avant..

Alors despe 80, la tu dis de la merde escuse moi du peu, vraiment...deja le nom de musique qui est paut etre a revoir puis le fait que ca soit tellement plus difficile a composer alors la mes poils se dressent partout..

alors mon gars tu vas chez toi seul, tu prends ton pc et tu prends un beat de tech et tu compose partie par partie avec des sons chelou dont on sait pas d'ou ca vient...

ensuite ya lotre, ('en connais un)il se pointe chez lui et en une nuit il te compose un score de 10pages de latin jazz en sachant qu'il ya des rythmes, des breaks specifiques tres hards..et la ya du binaires du ternaire de melanger(6\4 9\4 2\4 7\4 etc..)et la les instru tu les a pas pres de toi..en sachant que ca tu dois vraiment metriser les logiciels d'info pour le realiser..

donc voila ct pour que tu realise ta connerie qui me surpasse..

#32  08-01-2004 21:37:11

JAH My Lord

PTDR

#33  08-01-2004 21:41:17

fanfan

hihi toi c la religion et la sic héhé..    

#34  08-01-2004 21:42:33

JAH My Lord

PTDR .....

#35  08-01-2004 21:45:03

fanfan

je bouffe des mots "et moi la sic" mais t'avais compris..  

#36  08-01-2004 21:47:49

JAH My Lord

peut être bien peut être pas ..... peut être les deux ..

#37  08-01-2004 21:48:03

fanfan

a le relou..        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact