Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-12-2003 22:30:36

francktafari

Re: Toujours l'ecole

Yeah,

Au fait Adidas j'ai completement oublier de te dire un truc, ça m'est sorti de la tete mais ca yeah j'ai retrouver! Je t'emmerde petit con (-------- ceci est aussi constructif que ton message que tu m'avai adresser...

JAH BLESS IF YOU ARE (levicated to Freud)

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

#27  29-12-2003 22:31:11

adidas

ca m'fai une belle jambe

#28  29-12-2003 22:32:44

JAH My Lord

Attends mec t'as pas saisi:
t'appelle ça être civiliser toi que d'apprendre aux jeunes à avoir la peau de son voisin pour retirer la gloire en sa personne d'avoir niquer toute la classe avec son 18 ?
C avec ce genre de conneries que mon chef actuel (un mec génial) s'est retrouvé devant des enculés de chefs de services ou de patrons prêt à te faire perdre ton taff et à te pourrir la vie juste histoire d'être le meilleur !

L'ECOLE EST LE LIEU OU L'ON T'ENSEIGNE LE MIEUX LA VANITE ET LE RITE DE LA GLOIRE PERSONNELLE

#29  29-12-2003 22:40:10

adidas

c vrai,
mais personne peut y échapper à l'école,
et pi l'école primaire c kan même important pour apprendre à lire et compter,
et je m'éclatais bien en primaire,
les parties de billes acharnées, où tu met tellement de bille dans le trou que ca déborde,
et les parties d'épervier, la moitié de l'école y jouait, c'était fantastique   
on jouait aussi à chat-statue, au chat-américain, et d'autre ke je me souviens plus,
et les classes de neige c'était de la balle,
non franchement, l'école primaire ca déchire

après ca se barre en sucette, c clair

#30  29-12-2003 22:53:35

JAH My Lord

L'école primaire j'amais pas, pour bouffer à 10h fallais tabasser les autres !

#31  29-12-2003 22:58:53

adidas

koi ??! pour bouffer fallait tabasser les autres !!! mai c'étai koi ton école de fou

je me sui jamai tabasser en primaire ni après,
parfoi on faisait des bagarres générales dans l'herbe, mai c'étai pour s'amuser, c'était terrible !!  

#32  29-12-2003 23:01:00

francktafari

Yeah,

C'est bien ce que je me disait que t'aimait les coups...

#33  29-12-2003 23:09:51

JAH My Lord

MDR franck

Et ouai mec ...... tu crois c rose l'école ou quoi ...... ça y est c plus 70's là ...
tu venais avec ton gouter fallait te battre pour le garde, et si tu l'achetait sur place fallait tabasser les autres pour qu'ils te le rendent !

#34  30-12-2003 09:00:45

adidas

ouaih..bah on a pas été à la même école,
dans la mienne c'était la bonne ambiance, on trippait bien,

#35  30-12-2003 09:07:02

tiche

l'école c'est bien, on y apprend l'orthographe     

#36  30-12-2003 11:59:58

DaRAbidFrogg

A l'ecole, a part coompter; diviser, multiplier, apprendre la grammaire francaise, l'anglais, la biologie; les sciences physiques et pleins d'autres trucs trop utiles pour la culture G, g aussi appris a jouer aux billes, a sauter en fess-burry, a tirer les cheveux des filles, a dire des gros mots, g appris les conflits entre "bandes", a jouer au foot, la balle au prisonier.....et que t'as des profs tres cons, surtout si t'etais ce qu'on apelle un cancre comme moi.

L'ecole est une certaine ecole de la vie, ca m'a appris trop de trucs et je m'en sert encore les gars!

g meme appris a jouer de la flute a bec!!!

c de la balle l'ecole je trouve. La conaissance gratuite et a portee de tous, faut etre fou pour cracher dessus....c bien une reaction de gosse pouri gaté je trouve.

c la un bel ideal...respect jules ferry!

#37  30-12-2003 14:11:18

Hailé Selassie

Mais oué l'ecole c important.
Fo pas ecouté lotre jml ki sort ke lecole c dla merde.En plus il nous sort maintenant kil devé se tapé en primére pour son gouter.tu été une victime petétre c pour ça.
Arréte de joué le rebel,le man tout égri dans la vie.
A l'ecole c kome par tout a des chozes positives et des chozes negatives.Fo faire le tri.
Moi c pas de l'ecole ke g la haine,mais des profs.C eux le pb.Pour moi c tous les mémes:"des gros connards".Heureusement apres le lycée sa change.

J'komprend pour koi t béte jml a dire ça.Je plein t enfants et ta famille ossi.

PEACE  

#38  30-12-2003 15:06:10

adidas

les profs sont pas tous des gros connards,
il y en a des biens et des moins bien, fo faire le tri aussi,
bon t'as ptêt pas eu de chance, t tombé que sur des gros connards

#39  30-12-2003 17:07:26

francktafari

Yeh,

ta peut etre raison la preuve toi !!!

#40  30-12-2003 17:10:25

adidas

mon p'tit franck, c misérable la facon dont tu veu me casser, tu manque d'idées,

#41  30-12-2003 17:14:59

francktafari

Yeah,

Ouai je m'en rend compte addidas tu veut pas me donne un petit coup de pouce ? moi je te rend inteligent et toi tu me rend credible au niveau de mes blagues pourri? ca te dit ?

#42  30-12-2003 17:30:51

adidas

y a ptêt moyen   
c déjà mieux, fallait juste que je te motive

#43  30-12-2003 18:46:23

Jah My Lord

"Moi c pas de l'ecole ke g la haine,mais des profs.C eux le pb.Pour moi c tous les mémes:"des gros connards""
Et mec ... qu'est ce que je viens de marquer genre 1 ou 2 post avant ? alors fait pas genre je le dis parce que tu l'a pas dis ......

"c bien une reaction de gosse pouri gaté je trouve."
c sur que je suis pourri gaté, c pour ça que gt dans une école de pauvre ! Quand tu sais pas t'ouvre pas le claque merde steuplé .... on se connaé pas alors t'alluse rien à ma vie right ? !

"Dara"
c sur que c trop tip top de savoir quelle molécule ajouté à celle de l'oxygène me permet de faire un gaz explosif .....`

je persiste et signe
l'école c l'apprentissage gratos de comment bouffer l'autre pour être plus riche et plus con que lui ..... fièrté, vanité, corruption ..... tout ça s'apprend à l'école !

#44  30-12-2003 19:21:52

fanfan

l'ecole c avant tout une education..celle que les parent ne te donnent pas la journee..tu y rencontre des jeunes de ton age, c la ou tu tombes generalement la premiere fois amoureux, ou tu petes la gueule aux gros cons ki dise que tes pompes sont pouraves car c des adidas a quatree bandes, que tu commences a comprendre ken y a qui sont fils a papa, que tu commences a trouver tes premiers amis d enfance...t apprend vraiment bcp de chose en primaire fo pas croire, l'ecriture la lecture les quelques math, c anodin mais bcp ni ont pas le droit..le college c plus la periode tres con de la jeunesse, les 12ans c les pires (desol sinse mais ayant fait plein de centre aéré en tant qu'animateur c t eux les pires), puis le bahut ou tu commence a acquerir une certaine liberté..ce que tu y aprend est assez consequent au nivo de la culture general..mais aporte peu dans la vie de tous les jours comme la section S je trouve alors ken Eco c deja plus complet..les meilleurs sections sont certainement les "voix de garage" comme ils te disent, un bon bep menuisier ou boulanger patissier c bcp plus instructif a mon gout que des math a n en voir jamis la fin et qui te pete les neurones...Si les echelles de travail etait moins grande au nivo des salaires je pense que plus de personne s orianterait vers ca...moi je dis vive l'ecole quand meme..Mais je n'exclu pas le fait que les matieres enseigner sont mal aborder..comme la philosophie en terminale qui est d'une lenteur et ennyueux..a la la..mais j aimais grave ma prof et malgrer mes 5 de moyenne je suis retourner la voir..enfin bon je raconte ma vie, vous vous en foutez certainement donc vive l'école!!rien n'est perdu..

#45  30-12-2003 19:24:08

Jah My Lord

Mais ça c pas pour la philo que t'es repassé la voir mon salaud ! ! !      

#46  30-12-2003 19:32:21

fanfan

pas d'ca chez moi lol        

elle est d une gentillesse incroyable, vraiment et d'une philosophie de vie tres bonne  
(elle a une cinquantaine d'annee hummm..        )

#47  30-12-2003 19:44:10

Jah My Lord

ok .....
Fallais que j'essaye pour voir ..... tan pis si ça a raté !
ptdr

#48  30-12-2003 19:49:02

fanfan

bien tenter  

#49  30-12-2003 20:30:01

mAstA B

à quoi ça sert l'école ? putain c'est compliqué comme question... l'école est au service de la société dans la mesure où elle est censée "former" des jeunes adultes qui y prendront part (ou au moins donner des bases). donc logiquement si on est se pose contre le système et la société actuels, l'école ne sert à rien. au contraire le mec à fond dans le système dira que l'école c'est essentiel pour avoir un beau diplôme qui te fera trouver un boulot "respectable" qui te fera gagner plein de thunes. à mon avis donc on peut pas juger de l'utilité de l'école sans juger la société avec.
sous un autre angle, la course aux notes apprend la vanité c'est clair, mais tous les élèves ne réagissent pas pareil face au système de notes (jveux dire par là qu'il y en a qui s'en foutent royal d'avoir plus ou moins que le voisin), et peut-être que ceux qui se montrent vaniteux à cette occasion auraient développé ce défaut dans d'autres circonstances aussi.

#50  30-12-2003 20:38:44

Jah My Lord

Je suis ok avec ça .... bien sur qu'il peuvent développer ce pécheé ailleur à la maison par exemple ... la pression des parents pour être le meilleur (ce qui leur apporte une vanité à eux) ... ct mon cas ......
Ensuite, oui, il y en a qui se foutent de leur notes, mais ça c un autre problème que par éloignement de la vanité je crois .... d ce que j'ai vu, c plutot pour l'idée faux rebelles ado, et jemenfoutisme (encore un isme)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact