Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  16-12-2003 11:40:23

ganya

Re: La création du monde !!!

Attention
On ne sors pas toujours de chez un Chirurgien dans le même état qu'en y entrant ...
En tout cas, ça te coutera un peu plus de 15 euro la question JAH MY LORD

Ganya

#27  16-12-2003 17:33:12

Mac Person

babylone fait faire aux gens n'importe quoi rien qu'a voir les filles au Brésil elles ce ressemblent toute avec des gros sein , des gros cul et toutes la même teinture de cheveux !!!!! ( bon j'avoue qu'elle sont canon mais si tous le monde à une meuf qui ce ressemble ce n'est plus amusant )        de plus on à tous des gouts different       

#28  16-12-2003 20:23:32

adidas

tout à fait mon cher   

d'ailleur on ne doit pas avoir les mêmes goûts,
les filles siliconées avec des gros nibars j'aime po du tout du tout,
je préfère encore jane birkin   

#29  16-12-2003 20:46:06

EymenRastafari

g un exemple ki contredira totalement le big bang!!
alors le big bang c une accumulation de météorite ki se sont concentrer "abrakadabra" et boooooooom, sa a créer la terre!!
fo arreter regarder :
prenez une pomme et regarder la pendant des heures, des jours ... vous verez ke la pomme ne pousse plu car elle est tomber de l'arbre!!
ensuite cette meme pomme ne peut en aucun cas se mettre a exploser ou imploser toute seule, n'est-ce pas? il fodrait mettre un pétar et allumer la meche pour une éventuelle explosion!!!
alors comment voulez vous ke cette accumulation de météorite explose sans kil y est kelkun de l'exterieur ki le fait exploser!!!

#30  16-12-2003 21:21:23

adidas

mai kes ke tu raconte   
tu dis n'imp
t'as fumé un spliff et t'as eu une vision avec une pomme ou koi   

j'y connai presque rien au big bang,
mai dans la théorie il n'y a pas de météorites à l'instant 0,
c'était plutot une sorte de soupe de particules primitives hyper chaude (des milliards de degrés)

si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire le livre de Hubert Reeves "Dernières nouvelles du cosmos "

voilà ce que dit l'auteur en couverture :

« Ces dernières années, les recherches scientifiques sur le passé le plus lointain de l'univers ont été menées avec une grande vigueur. Je me propose d'en présenter ici les résultats les plus marquants. La théorie du Big Bang s'impose comme la description la plus adéquate de l'évolution du cosmos. Les arguments en sa faveur se sont accumulés. Mais, en parallèle, un certain nombre de difficultés sont apparues. Mon objectif est d'amener le lecteur vers les premiers temps de l'univers pour lui permettre d'estimer lui-même le degré de crédibilité de la théorie. Dans ce livre, nous remontons le temps jusqu'au moment où l'horloge conventionnelle marque " une seconde ". (Un ouvrage ultérieur nous présentera ce que nous savons de l'univers pendant cette première seconde.) Les affirmations de la théorie sont fondées sur une collection d'observations, les " fossiles cosmologiques ", qui nous renseignent sur l'état du cosmos à certains moments de son histoire. Nous donnons à chaque étape les arguments qui justifient nos reconstitutions de cette histoire. En même temps, nous auscultons la théorie pour en évaluer la cohérence interne. Ses " pathologies " sont énoncées et décrites. Elles ne sont pas nécessairement incurables. Des " remèdes " existent, mais leur pouvoir curatif paraît encore bien incertain. Le lecteur est ainsi conduit sur le front même de la cosmologie moderne, en quête de sa propre cohérence. Il constatera ainsi que les problèmes du Big Bang portent l'espoir de déboucher sur une vision nouvelle du monde. »

#31  16-12-2003 22:13:28

Jah My Lord

"je préfère encore jane birkin "

tu rigole mais elmle était très mignone quand elle s'est mariée avec Gainsbourg !

#32  16-12-2003 22:21:47

adidas

complètement d'accord

#33  17-12-2003 19:05:53

Jah My Lord

#34  17-12-2003 19:08:51

Mac Person

pour la création du monde je suis plus attiré par la supposition scientifique que theologique

#35  21-12-2003 18:56:10

pemby

J'avoue, j'ai la flème de lire !!! la création du monde ! sur quel sujet vous vous êtes embarquer !!!
(j'ai remarqué qq H.S ! c'est inévitable !)
ça remonte à tellement longtemps !

parfois je me suis demandée si nous n'étions pas une sorte d'expérience ! par exemple dieu serait une sorte de scientifique qui aurait amané la vie sur notre planète et testerait notre évolution !
enfin, c'est un peu beaucoup barjo se que je racontre !
Il ya des idées un peu plus intéressantes...
c'était juste un p'tit tripe...  

#36  21-12-2003 19:02:04

sister carol

mon pere il a vu Jane Birkin en prison
et il m'a dit qu'elle etait encore tres jolie pour son age
mais il a pas eu d'autographe   

enfin bref encore un hors sujet !

#37  21-12-2003 21:42:48

pemby

pour moi la vie est formée d'énergie... le moindre atome est de l'énergie...
le vide est une sorte d'énergie nous venons surment du vide...

#38  21-12-2003 21:46:37

fanfan

mon pere serait "vide"?

#39  21-12-2003 21:53:42

pemby

mais le vide n'est peut-être pas aussi vide que l'on croit...
mais c'est juste une idée !

#40  21-12-2003 22:12:27

francktafari

Yeah,

La Creation du Monde ? bouge pas voila pour toi...

" Au commencement de toutes choses, la Paroles existait deja, celui qui est la Parole était avec Dieu, et il etait Dieu. Il etait donc au commencement avec Dieu. Dieu a fait toutes ces choses par lui, rien a été fait sans lui,ce qui a était fait avait la vie en lui. Cette vie etait la lumiere des hommes. La lumiere brille dans les tenebres mais les tenebres ne l'ont point reçue."

Holy Bible (Jean 1.1)

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#41  21-12-2003 22:22:36

adidas

c un point de vue personnel,

les hindouiste ont une autre vision du monde, les grecs anciens en avaient une autre, les mayas aussi,...
pourquoi la tienne serait-elle la bonne ?

au cours de l'histoire il y a eu beaucoup d'explications différentes sur le commencement du monde,
pour certains peuples il n'y a même pas de commencement ni de fin (les hindouistes je crois c comme ca)

peut-être que personne n'a la bonne réponse,

#42  21-12-2003 22:25:41

pemby

Sur ce... un dodo s'impose...

et Bien le monde est comme ça aujourd'hui...
avant ! l' homme veut toujours tout savoir et tout expliquer, je propose de commencer par vivre...

Bonne nuit...   

#43  21-12-2003 22:25:36

francktafari

Yeah,

c'est pas parce que t'a pas la bonne qui faut croire que personne ne la mon grand... faut arreter de se regarder le nombril mon ti' pére.

Peace And Love

#44  21-12-2003 22:25:24

fanfan

Francktafari c le meilleur.........

la philo des indiens en communauté est tres bonne..ca vaut le coup de la connaitre..
desol pour le hors sujet  

#45  23-12-2003 09:46:46

adidas

"c'est pas parce que t'a pas la bonne qui faut croire que personne ne la mon grand... faut arreter de se regarder le nombril mon ti' pére."

g jamais di que j'avais la bonne réponse, d'ailleur je n'ai même pas donné de réponse, si tu as bien lu

c toi qui te regarde le nombril, avec un télescope en plus,
tu crois toujours avoir raison, t'as réponse à tout, même à The Question of the Humanity :"d'où venons-nous ?",
jamais l'ombre d'un doute, pas de nuance dans tes propos, avec toi tout est clair et carré, il suffit de lire la bible, tout y est écrit,

et les autres qui sont pas de ton avis, et qui "se détournent du chemin de dieu" (note je met entre guillemets) , ils sont ignorants ou cons bien entendus,

t'as l'esprit bien rigide,
mais tu es persuadé du contraire,

#46  23-12-2003 10:19:57

chtiteteuhh

#47  23-12-2003 12:17:30

francktafari

Yeah,
"jamais l'ombre d'un doute, pas de nuance dans tes propos, avec toi tout est clair et carré, il suffit de lire la bible, tout y est écrit, "

je peut te sortir un truc moche et con si tu veut y a pas de stress...
Cependant Rasta speak the True that'is the reallity man

"et les autres qui sont pas de ton avis, et qui "se détournent du chemin de dieu" (note je met entre guillemets) , ils sont ignorants ou cons bien entendus, "

la par contre je vois pas le truc qui ne sont pas du meme avis que moi etc j'ai jamais fait de condition alors evite t'es coneries. Je t'ai pas dit que si tu n'etait pas du meme avis que moi Dieu aller t'en vouloir ta craker toi ou quoi ? mais vaz y site moi ca ira plus vite remarque encore faudrait il qu'il y ai quelque chose a siter...

Peace And Love

#48  23-12-2003 13:02:05

adidas

"Cependant Rasta speak the True that'is the reallity man"

voilà exactement le genre de phrases que je n'approuve pas

#49  23-12-2003 16:59:00

francktafari

Yeah,

Ho ben comme c'est dommage serieu j'en suis triste... si tu supporte pas de voir la réalité ne t'etonne pas de ne pas savoir comment que le monde a été crée etc..

Peace And Love

#50  23-12-2003 18:10:45

adidas

pourquoi ta version sur le commencement du monde serait-elle plus vraie que celle des egyptiens, des grecs, des mayas, des sioux ou des aborigènes d'australie... ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact