La premiere fois que j'ai entendue le premier cd de tryo, j'ai été completement charmée. Un groupe engagé, dont la musique est interessante et recherchée, un style différent et qui dérange. Moi ca m'a plue des la premiere chanson. En ecoutant le deuxieme, certaines chansons m'ont plu, d'autres moins, mais c'est la vie, on peut pas faire plaisir a tout le monde. Et dans le troisieme la meme chose. Je crois que chacun des cd a quelque chose a amener, ce ne sont pas des cd a ecouter sur repeat pendant des heures. Je crois que c'est supposé entrainer une reflexion importante sur notre monde, comme plusieurs autres artistes d'ailleur (vous avez mentionné brassens ou Renaud et je suis parfaitement d'accord). Je crois pas que ces gars la se place au dessus de la masse, mais qu'ils constatent que le monde s'en va (ou est deja) dans la merde et qu'il le denonce de la meilleure maniere qu'ils le peuvent. C'est facile de critiquer sur le net, mais au moins, eux font quelque chose pour retablir le monde de merde dans lequel on est... Au lieu de gueuler pour geuler, pourquoi ne pas se levez vous et faire de quoi pour améliorer le monde?? Ensuite, on pourra critiquer, non?!
C'est pas un message bourré de reproches, peut etre seulement un re-enlignement...