Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-01-2004 15:17:35

kalimba

Re: Le cd de tryo ou y a une grnouille desu?

ouaich tryo et la rue ket on fait D truks ensembles....ms kom la rue ket n'existe plus...sa se reproduira plus...(a moins kil fasse le koup des bérus...mdr)ms tu dois pouvoir telecharger kelke chansons avec les 2groupes sur kazaa(maitre corbeau...)
allez @plousch big Up!!
si vous avez l'okaz d'couter un groupe de l'ile de ré ki sapelle broussaï n'hesitez pas C trop bien je trouve!!!!  
thibo

#27  02-01-2004 16:54:43

morovache

oué je trouve ke lé otre son moin interessan, mé kan adidas parle de renaud, ba c vré ke c chanson son cool é divrerse mé kan y di société tu m'ora pa ou sou le signe de l'hexagone y c kan mm fé eu, é l alcool la pa réussi, mé c clér kil a du talent!y fo ke se fié a la musik pr le trouvé bien dan sa mentalité, kom tou lé otre, il donne ke leur aspect positif c ca ke je reproche si kaled(ché pu komen ca sécri) il expliké kil baté sa feme é kel lavé mérité on achéteré moin sé disk...

#28  28-02-2004 21:01:05

MiMi

La premiere fois que j'ai entendue le premier cd de tryo, j'ai été completement charmée. Un groupe engagé, dont la musique est interessante et recherchée, un style différent et qui dérange. Moi ca m'a plue des la premiere chanson. En ecoutant le deuxieme, certaines chansons m'ont plu, d'autres moins, mais c'est la vie, on peut pas faire plaisir a tout le monde. Et dans le troisieme la meme chose. Je crois que chacun des cd a quelque chose a amener, ce ne sont pas des cd a ecouter sur repeat pendant des heures. Je crois que c'est supposé entrainer une reflexion importante sur notre monde, comme plusieurs autres artistes d'ailleur (vous avez mentionné brassens ou Renaud et je suis parfaitement d'accord). Je crois pas que ces gars la se place au dessus de la masse, mais qu'ils constatent que le monde s'en va (ou est deja) dans la merde et qu'il le denonce de la meilleure maniere qu'ils le peuvent. C'est facile de critiquer sur le net, mais au moins, eux font quelque chose pour retablir le monde de merde dans lequel on est... Au lieu de gueuler pour geuler, pourquoi ne pas se levez vous et faire de quoi pour améliorer le monde?? Ensuite, on pourra critiquer, non?!  
C'est pas un message bourré de reproches, peut etre seulement un re-enlignement...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact