Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-12-2003 19:21:14

Jah My Lord

Re: Cadeau de Noel

Ben à partir du moment ou c tjrs cool de faire un cadeau, pk attendre que le calendrier t'impose une date ? pourquoi pas le faire quand t'en a envie ?

#27  17-12-2003 19:27:27

Mac Person

noel c'est magique !!!!!!

a croire que vous ne penser qu'aux cadeaux quelle ingratitude   

Noel c'est avant tous une réunion familialle ou l'on met c'est probléme de coter pour faire place à la joie et la bonne humeur de ces proches        voila ce que c'est noel non des cadeaux       

#28  17-12-2003 19:38:36

adidas

noël ca pue le fric   
ok tu peux voir le positif mai l'odeur est forte

#29  17-12-2003 19:53:47

Jah My Lord

Bon Mac .....

Mon père, il a la maladie de parkinson ... right ... tu vois ce que c ? le man il peut plus bouger un bras ou une jambe quand il veux le faire,

ça, tu le met comment de coté à noel ? Vas y dis moi, en 15 ans on a pas trouvé la solution ..... plus ma mère que ça rends complètement malade aussi !

ALORS VOS FETES PAIENNES DE MERDES SENSEES ACCUEILLIR LA NAISSANCE DU CHRIST (et non ton tour de table, qui soit dit en passant n'est pas né là mais en mars ça serait pareil) AVEC LE PAPA NOEL QUI TOMBE PAS DU CIEL MAIS DE LA BOUTEILLE DE COCA, OU DE PEPSI, OU DE JE NE SAIS QUELLE MERDE, VOUS POUVEZ LA RANGER DANS UN MEUBLE ....
NOEL C TOUT DU BON UNIQUEMENT POUR COUVRIR LES FONDS !

#30  17-12-2003 20:13:29

Mac Person

ouais mais la fête sa peut faire oublier la maladie et faire place à la joie et la bonne humeur

mais bon si tu n'es pas fêtard sa ne regarde que toi moi je suis un grand fêtard et je ne rate jamais une occasion de m'amuser       

#31  17-12-2003 20:26:14

bobo rasta man

Noel c de la merde en canne...
Si on peu pas apprécier la réunion de la famille parce que a lannée on se fait chier dans babylon...ya un probleme

Noel pour se souler et se réjuoir dans la plénitute quand a lannée c la destruction massive de la terre...ouais ce soir la on va faire la fete pour oublier...

On appel ca une fete...?
WOW

Faut pas en vouloir aux enfants de 18 ans et pluss qui on besoin de leur nanane...haha

Que ce soit la naissance du Christ ou bien coca shit...quesce que sa change...si on vit pas au jour le jour lidé positive dun monde meilleur.

Jespere que Dieu lui kik le cul a papa noel..  

#32  17-12-2003 20:33:21

Mac Person

t'inquiéte pas la ou il vit il devrait étre déjà congeler depuis perpette le barbus marketing

#33  18-12-2003 09:20:23

DaRAbidFrogg

Dans un monde parfait, tout le monde se ferait des petits cadeaux, des petites attentions tous les jours mais on vit a Babylone les gars! Alors un cadeau a Noel c'est toujours sympas et c'est mieux que rien....

Mais il est vrai que pendant cette période, beaucoup de gens vont donner la larme a l'oeil une piece au sdf qui squatte devant l'eglise ou dans le métro. d'autres vont faire leur BA, s'occuper des autres, des gens qui ne se parlent plus vont se retrouver, et il y aura pleins de suicides......

Et apres, en 2004, bah tout ca sera oublié. Le SDF, il n'a qu'a bosser le fainéant! Et la cousine de la belle fille machin truc, elle appelle jamais alors elle va se faire foutre et les BA, on est trop occupé a penser a ses propres bonnes resolutions qu'on ne tiendra pas.

Ouais c de la babylonerie. Je crois que dans chaque babylone stuff,. il y a la meme quantit é de bien et de mal, de positif et de negatif, de ying et de yang.....faut juste savoir ou se trouve le bon.....meme si parfois c chaud! Mais quand t'as trouvé, ca vaut bien santa claus coco qui te prends en photo avec un polaroid!

#34  18-12-2003 19:22:41

JAH My Lord

Mac, je recommence, mon père ça fait 15 ans qu'il peut plus marcher normalement, c de pire en pire, et depuis 10 ans il arrive pas à manger tout seul .... alors tu veux mettre quoi de coté ? il l'a le morale, et je l'admire mon papa .... parce que moi il y a déjà 10 ans que j'aurais coupé la corde je pense !

Alors noel ..... surtout avec la description de Dara qui est pas trop mal, je m'en tappe, c bo de vouloir faire des cadeaux, mais je repette, pourquoi attendre que le calendrier te l'impose ! exemple, pour pauer un arguiller à qq'un, j'attends pas noel, pour payer une bouffe a ma femme quand y en a une, j'attends pas non plus noel ! pour inviter mes poites à bouffer, j'attends pas non plus noel .....

NOEL C DE LA MERDE, UN CADEAU VIENT DU COEUR, PAS D'UNE DATE, CAR CELA AMENE A L'IDEE QUE SI IL Y AVAIT PAS DE JOUR STYLE NOEL, PERSONNE SE FERAID E CADEAUX !

#35  18-12-2003 19:27:19

Mac Person

C'est la coutume coco et si les gens le font ce qu'ils aiment le faire et il y a pas à chercher Bamboulat chez les Bougnoules       

sinon RESPECT pour ton Daron       

#36  18-12-2003 19:51:19

fanfan

Je pense que JML à raison mais je ne serais pas aussi extreme..je pense que noel est magique pour une famille..les enfants ont le droit d etre emerveiller pendant leur jeunesse..je dirais jusqu'à 16ans..ensuite si ceux sont simplement des couples etc, je pense qu'il n est pas necessaire de faire un noel car c noel..on peut le faire tous les jours..
Mais à la base y a quand meme quelque chose de religieux la dedans...  
ciao les gens..  

#37  18-12-2003 19:53:24

Mac Person

C'est fou sa j'allais aussi le dire       

#38  18-12-2003 19:57:52

fanfan

Sacré Mac va!!  

#39  18-12-2003 20:00:38

pemby

moi j'aime beaucoup noel car on se retrouve tous ensemble avec mes frères, ma belle soeur, mes parents et les enfants placés chez nous, autour du sapin et on s'échange des cadeaux.
on les ouvre chacun notre tour, on discute, on se dispute... enfin ça termine toujours bien.

pour nous en tous cas !

#40  18-12-2003 20:02:56

fanfan

sauf ken t as des playmobil alors que tu voulais des legos !! merde alors !!  

#41  18-12-2003 20:03:31

Mac Person

mdrrrrrr ou pire encore des barbies à la place des action man         

#42  18-12-2003 20:06:12

pemby

ouai , et pis le père noel, il se trompe car il a plein de cadeaux à offrir! et ouai d'abord...

cessons ces pitreries, je vous pris     

#43  18-12-2003 20:08:46

fanfan

#44  18-12-2003 20:16:52

pemby

noel est comme même un jour magik pour beaucoup de gens et pas pour tous...
le monde est infame parfois...........

#45  18-12-2003 20:56:59

adidas

y a 2 ans, j'ai passer le 24 décembre ds ma piole, tout seul, j'vou l'avai déjà di, g bouffé une pizza sans alcool, pi g regardé la téloche, g embrassé la téloche aussi, j'lui ai dis joyeux noël !!
pi là, je me suis dis, pour ki mettent des emissions à la télé le soir du réveillon de noël, fo k'il y ai pa mal de gens qui s'emmerdent, comme moi koi,
enfin bref, après j'me sui tiré une balle pi chui allé me coucher

#46  18-12-2003 21:01:44

pemby

... c'été pas très drôle...   
noel des fois ça rend les gens encore + triste...
ouai t'as du te faire chier et je compati.  

#47  18-12-2003 21:14:10

ganya

le monde est infame parfois...........

On dit une femme
Et le parfois c'est pareil, tu aurais pu choisir un autre mot
Reste Le monde bon là, je dis que tu as raison ...peut être

Ganya
(si on peu plus rigoler)

#48  18-12-2003 21:40:42

fanfan