Mais c'est dingue, ça!
Si même les fumeurs de ganja ne s'entendent plus???
Arrêtez de cataloguer les gens en fumeurs/non fumeurs, croyants/non croyants et de leur dire ce qu'ils doivent faire ou non, ce qu'ils peuvent ou non!
Mais qui êtes vous pour dire comment et pourquoi on doit fumer le canabis!
C'est qu'un plante à la base bordel!
Chacun est libre de lui prêter les pouvoirs, les vertues qu'il veut, de la sacraliser ou non, mais personne ne peut l'interdire à quelqu'un sous prétexte qu'il n'en use pas de la bonne manière ou pour les bonnes raisons!
CHACUN EST LIBRE DE FAIRE ET DE PENSER CE QU'IL VEUT!
Et arrêtez de croire qu'il y a deux catégories de fumeurs, ceux qui l'utilisent pour "se faire rire et délirer" et les autres qui l'utilisent pour la méditation!
"de toute facon il y a que 2 sortes de consommateurs : ceux qui en fument pour le delire qu'il procure et ceux qui en fument pour la meditation c'est tout. mais les 3/4 en fument pour le delire"
Je peux vous dire que si je fumais que pour le délire, et ben je délirerais souvent, croyez moi, et même au boulot...parce que je fume au quotidien!
Et pourtant, on ne peut pas dire que je fume pour la méditation! (du moins, pas comme vs l'entendez, je ne suis pas croyant!)
Dans quelle catégorie me "classes"-tu Sister Carol?
...
Je fume pour être bien, parce que ça m'apporte une sensation de bien être, qui peut aussi me porter à des réflexions... (une sorte de méditation, on peut dire!)
Alors???
"personne n'a besoin de spliff pour rire !! ou pour parler !! c'est qui les guignols qui pensent ca ???
c'est grave !! ou alors ils sont tellement timides qu'ils sont obliges de prendre un ptit spliff pour se decoincer par rapport aux autres !! "
Et après?
Si des gens en ont besoin pour se libérer, pour s'extravertir?
Pourquoi s'en priveraient-ils?
ça n'est pas pour rien qu'on l'utilise dans certains pays comme anti-dépresseur...
Et d'ailleurs, que pensent les vrais "rastas" présents parmi nous, de l'utilisation médicinale du canabis?????
Vade retro satanas aussi?