Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-12-2003 11:39:58

Mac Person

Re: Bonjour

une cigarette c'est de l'argent qui part en fumée       

#27  02-12-2003 12:06:58

adidas

tte facon l'argent est fait pour être dépensé, alors en fumée ou autre chose c du pareil au même

#28  02-12-2003 12:27:48

Mac Person

Non il ya du frick gaspiller bêtement , du frick gaspiller igenique et du frick gaspiller pour le plaisir           

#29  02-12-2003 17:12:00

bonz-

Chacun fait ce qu'il veux JML.
Leurs choix doivent être respecter..

#30  02-12-2003 19:17:51

JAH My Lord

uniquement pour leur kiff de drogués ...
Pour votre apéro je vous donne une idée pour le sacralisé:
tu garde le vin, et tu remplace le spliff par une hostie !

#31  03-12-2003 08:34:57

Fab

Alors, sans vouloir te vexer, je vais garder le spliff!
Et je te remecierais de ne plus me traiter de drogué s'il te plait!  
Je ne me concidère pas du tout comme tel...
Je fume quotidiennement, certe, mais pour une question de bien être, d'abord physique, mais aussi mental!
Et ouais, même si je ne me prend pas pour un rasta, je me suis ôssi rendu compte des bienfaits du ganja sur la réflexion...
Je pense d'ailleurs que tu devrais fumer un peu avant de venir sur ce forum!
Tu serais peut être plus cool et moins sur les nerfs!  

#32  03-12-2003 08:50:01

adidas

sinon pour les hosties, y en vendent chez auchan, près des gateaux apéritifs,
y a une promo en ce moment

#33  03-12-2003 09:46:53

Mac Person

Je crois que la cigarette vous fait dire n'importe quoi les gars et tous le monde sait que c'est mauvais pour la santé et comme j'aime rester en forme pour mon cas il m'est inutile de m'intoxiquer avec ce truc         

ET ouais je suis saint d'esprit et saint de corp mdrrrrrrr..         

#34  03-12-2003 10:02:15

Fab

Je ne fume JAMAIS de cigarette!
C'est trop mauvais pour la santé, ça pue et c'est cher...

#35  03-12-2003 10:03:43

Fab

... et ça sert à rien!

#36  03-12-2003 10:09:09

Mac Person

menteur         

#37  03-12-2003 13:37:10

Fab

Comment ça, menteur?    
promis, pas une!
Et ça ne me fait pas du tout, mais alors pas du tout envie!

D'ailleurs, y'avait une émission sur la clope et la contrebande hier soir...
On voyait les autorités s'acharner sur un pauvre camionneur qui avait passé des cartons de clopes pour une bouchée de pain!
Il s'est pris 3 mois de prison ferme en France!
Tout ça parce qu'il a grapillé de la thune à l'état!  

#38  04-12-2003 16:46:01

Hailé Selassie

Eh jml c toi l'drogué,de la religion en tt ka.Arréte stp.
T un boufon pour dire "bande de drogués".ta kel age?t béte?
Sa na rien a voir.Moi jtrouve sa cheume ton délire de religion,mais j'men bat les kouilles.
Alors laisse les gens kifé kome ils veulent sans dire de la merde sur eux.
Kome di fab,tu devré ptétre bédave un pe......

#39  04-12-2003 17:14:41

sister carol

eh guignol ! si tu ecoutes du roots ou plutot si tu comprends le roots tu verrais bien que c'est pas un delire !!!

c'est plutot a toi d'arreter tes delires !! surtout que tu portes un pseudo pareil ! tu es meme pas digne !!!

pfff

#40  04-12-2003 18:00:21

Lutin

"VOUS ALLEZ ARRETER DE DISCREDITER LE CHALICE UN JOUR ?"
"kiff de drogués"

JahMyLord, c'est pas en disant des trucs comme ça aux gens que tu vas reussir a faire passer ton message...
On a rien discrediter, chacun pense ce qu'il veut en fumant...Tout le monde ne "medite" pas en fumant, ça peut etre un momnet sacré pour toi mais pour d'autres c'est aussi pour autre chose... pour rire, parler avec qun, peindre, composer...je sais pas moi, il y a pleins pleins de trucs...

"kiff de drogués"...comment veux-tu que les gens ne reagissent pas apres? tu les attaques.
Perso ça me fait pas trop plaisir qu'on me traite de drogué tu vois....tout comme toi ça te fait pas plaisir qu'on traite les rastas de drogués...

#41  04-12-2003 18:14:05

sister carol

Lutin personne n'a besoin de spliff pour rire !! ou pour parler !! c'est qui les guignols qui pensent ca ???
c'est grave !! ou alors ils sont tellement timides qu'ils sont obliges de prendre un ptit spliff pour se decoincer par rapport aux autres !!

mais par contre je suis d'accord pour ce qui est de la peinture et de la musique. la, la ganja t'inspire !! et c'est vrai.
mais seulement si ton oeuvre est au nom du seigneur.

pour le moment je ne fume pas mais je sais que la ganja m'inspirera beaucoup dans mes dessins.

de toute facon il y a que 2 sortes de consommateurs : ceux qui en fument pour le delire qu'il procure et ceux qui en fument pour la meditation.
c'est tout. mais les 3/4 en fument pour le delire.         

"VOUS ALLEZ ARRETER DE DISCREDITER LE CHALICE UN JOUR ?"

elle est normal sa reaction, vu tout ce qui se dit sur la ganja.
et en plus il parle de chalice ! donc c'est pas le guignol du coin qui fume son ptit shit pour faire "cool".

quand je fumerais ce sera avec la pipe !! et en communaute.

#42  04-12-2003 18:21:27

tupuna

BLABLABLABLABLABLABLABLA ET TJRS BLABLABLA!!!!!!

COM DAB SA S'EMBROUILLE POUR RIEN......
SUR DU BLABLA.......................... ET VOUS AVEZ FAIT PEUR A KITKAT

VIVE L'INTOLERANCE ET LE BLABLA          

#43  04-12-2003 18:26:35

sister carol

il vaut mieux parler que se taire
mais c'est vrai que c'est un topic assez chiant. surtout qu'il n'est pas le premier.
a croire que personne n'a encore compris !!!

#44  04-12-2003 18:31:53

tupuna

desolé mais je pense que tu as tort...
le silence vaut beaucoup plus que la loghorrée

au fait t'as quel age???  

#45  04-12-2003 19:29:44

adidas

petite question : pensez-vous que Boudha fumait de l'herbe pour méditer ?

je sais pas...

#46  05-12-2003 15:17:28

Fab

Mais c'est dingue, ça!
Si même les fumeurs de ganja ne s'entendent plus???  
Arrêtez de cataloguer les gens en fumeurs/non fumeurs, croyants/non croyants et de leur dire ce qu'ils doivent faire ou non, ce qu'ils peuvent ou non!
Mais qui êtes vous pour dire comment et pourquoi on doit fumer le canabis!
C'est qu'un plante à la base bordel!
Chacun est libre de lui prêter les pouvoirs, les vertues qu'il veut, de la sacraliser ou non, mais personne ne peut l'interdire à quelqu'un sous prétexte qu'il n'en use pas de la bonne manière ou pour les bonnes raisons!
CHACUN EST LIBRE DE FAIRE ET DE PENSER CE QU'IL VEUT!
Et arrêtez de croire qu'il y a deux catégories de fumeurs, ceux qui l'utilisent pour "se faire rire et délirer" et les autres qui l'utilisent pour la méditation!

"de toute facon il y a que 2 sortes de consommateurs : ceux qui en fument pour le delire qu'il procure et ceux qui en fument pour la meditation c'est tout. mais les 3/4 en fument pour le delire"

Je peux vous dire que si je fumais que pour le délire, et ben je délirerais souvent, croyez moi, et même au boulot...parce que je fume au quotidien!
Et pourtant, on ne peut pas dire que je fume pour la méditation! (du moins, pas comme vs l'entendez, je ne suis pas croyant!)
Dans quelle catégorie me "classes"-tu Sister Carol?
...
Je fume pour être bien, parce que ça m'apporte une sensation de bien être, qui peut aussi me porter à des réflexions... (une sorte de méditation, on peut dire!)
Alors???

"personne n'a besoin de spliff pour rire !! ou pour parler !! c'est qui les guignols qui pensent ca ???
c'est grave !! ou alors ils sont tellement timides qu'ils sont obliges de prendre un ptit spliff pour se decoincer par rapport aux autres !! "

Et après?
Si des gens en ont besoin pour se libérer, pour s'extravertir?
Pourquoi s'en priveraient-ils?
ça n'est pas pour rien qu'on l'utilise dans certains pays comme anti-dépresseur...

Et d'ailleurs, que pensent les vrais "rastas" présents parmi nous, de l'utilisation médicinale du canabis?????
Vade retro satanas aussi?

#47  05-12-2003 19:29:14

Mac Person

been heuuuu il y a d'autre plante pour ce soigner l'ami car la cannabis n'est certainement pas la plus efficace pour étre au top de sa forme       

#48  05-12-2003 20:08:37

adidas

il existe des pillules ou des sprays pour se soigner au cannabis,
le cannabis ca soigne des quantités de maladies, par exemple c'est bon pour les bronches (donc pour les asmathiques),
c'est un anti-dépresseur, un anti-douleur, etc...

c sûr que le cannabis fumé, c'est mauvais pour la santé, mais même en fumée, le cannabis a des propriétés thérapeutiques

#49  05-12-2003 20:20:00

JAH My Lord

voilà le problème du cannabis médicinal, c qu'ils vont en faire des cachetons ! ... des sprays et des sirops !

je ne vous empeche pas de fumer ls gars, mais de taire votre usage .... pour le respects .... c à d si tu fume pour te défoncer arrête ton cirque du genre "allé un p'tit pétard de la santé ou de l'amitié" amitié qui va s'évanouir tout d'un coup lorsque les flics te demanderont ou t'as acheté ton 15gr de weed !

C ça qui m'énerve les genre de typpes qui fument pour se défoncer et qui viennent dire un petazrd pour la paix et des qu' flic vient on balance l'"ami" qui on as fait calumet 5 minutes avant!

Donc, je recommence, je vous demande pas de pas fumer au contraire, mais tant que vous avez pas médité avec gardé votre défonce pour vous !

Nan Fab, la méditation, c pas que une reflexion, sinon plein de gens méditent ! la méditation c indescriptible ppour des gens qui sont trop terre à terrre ! dsl man   

#50  05-12-2003 20:25:59

adidas

Je repose ma question :

Est-ce que Boudha avait besoin d'ingérer ou d'inhaler une quelconque substance pour rentrer en méditation ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact