Re: Les cheveux...
Ecoute, je sais pas si tu as compris ce que les gens t'ont ecrit comme conseils là ! ! !
SOIS TOI MEME bordel .....
c pas mes parents qui m'ont appris ça, c pas marqué dans la bible ..... soule pas avec la bible .... t'as vu ça ou ?
Moi mes parents voulaient pas que je sois moi même, le jour ou j'ai quitté le pot de gel gluant pourri, je me suis jamais senti aussi bien .... Tu aime que les gens te suivent ? ben sois toi .... et s'ils te suivent pas, c que c pas les bonnes personnes ... avant j'avais beau coller mes cheveux et les coiffer, je croiyais que ça changeait pour les gens jusqu'au joursou j'ai pas collé mes cheveux au gel, et j'ai vu les vraies personnes arriver ! ! !
Tu dois être jeune, et je sais que quand t à l'école, c dur, on est tous passé par là ! Moi je me souviens, pour avoir des potes fallait être habillé pour 1500 balles sur toi, et être coiffé, et les pauvres étaient sans amis, ben quand tu fais le faux, les uns viennent pas vers toi et les autres non plus, alors que si tu es vrai envers toi même, les uns viennent pas, mais les autre arrivent ! et là c la vraie vie !
C le systeme que veux ça ... échappe toi bordel ...
ça t'emmerde pas d'être consciente de devoir jouer double jeu avec les gens et toi même ? moi quand je me suis apperçu, j'ai arrêté de suite, ça fait peur, c comme ça qu'on devien schyzophrène !
T'occupe pas de ceux qui te veulent changés pour être avec toi ! Mets toi seule avec toi même et fais ton point et tu verras que il n'y a pas 36 solutions ... ça fait pas de mal un peu de solitude pendant un temps te permet de mieux jauger les gens, mets toi à l'écart et observe et tu verra que ceux qui te veulent changée son pourri, c des gens en cartons ! Et quand tu te sors de ton moment de solitude, tu vois déjà plus clair !
C pas de conneries, c pas dans la bible, c du vécu, t'as 14 ou 15 ans je crois ? j'étais pareil à ton age ... c pas des conneries, je peux me tromper, mais pour une fois, je suis d'accord avec tous les autres ici ... SOIS TOI MEME