Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-11-2003 21:56:35

Mac Person

Re: Les cheveux...

ha lala moi je dois pagner mes cheveux est les entrenir ben ouais les dreadlocks sa difficile à entrenir

#27  30-11-2003 15:38:25

JAH My Lord

Le pire, c que c vrai ce qu'il dit .... regardez, d'hab on paye pour se faire rajouter qq chose ou pour avoir qq en plus, ben pour te les couper, tu paye pour avoir qq chose en moins !

julie:
Disons, que quand sista, te suggere de pas les peigner, c pas pour te donner un style, mais de un pour le sens pratique, et de deux pour être vraiment toi même ... parc que tu les coiffe pour que ça te plaise à toi ou aux autres ? je crois que c réglé .....

Personne n'a un style
Mais
Tout le monde a son tyle

#28  30-11-2003 15:45:03

Mac Person

Moi j'ai pas de rajout ( et oui laisser pendant 1 ans sans ce couper ) sa fait un BiG Afro style Jakson five lol

de plus je n'ai jamais eu la boule à zero       

#29  30-11-2003 19:15:21

JAH My Lord

ouai , et ?

#30  01-12-2003 05:15:23

julie.reggae

Pff mais on s en fou que se soit pratique le truc c 'es que j aime pas ma tete quan mes cheveu vont n importe ou.et je vai pa repondre a la question fai tu attention au regard des autre parseque vous allez touse dire non et tou que vous pensez pas au autre que il on pas d importence alors que c'est du baratin mais sa vous donne un genre que tou le monde aime bien alors...Etre vraiment sois meme?mais qui a bouffer sa bible aujourd hui pfff soit meme sa veu rien dire vous croyez serieusement etre touse different etre moi meme ben desoler mais au moin je l avou je suis comme tou le monde moi(et vous aussi).

#31  01-12-2003 05:35:10

bobo rasta man

Tu fait ce que tu veux ma belle.

Si tu nest pas toi meme alors comment veux tu etre aimer ?

Des fois c dure mais faut pas prendre les autres trop au sérieux.Puisque tout le monde a sa raison.

Moi on me dit souvent que jressemble a Jésus.ok Qui a déja vu Jésus merde.A quoi ils font allusion.Pas au fait que jsois poilu uniquement.Le charisme c plus important que limage.Dread ou pas dread, cheveux long ou pas, c pas ca laffaire.Déja en partent si tu te casse la tete c pas une bonne vibes.  

#32  01-12-2003 06:14:33

julie.reggae

Et j ai jamais dit que je voulai etre aimé pour l'instant de toute facon je ne fai que aimée et moi c'est pas important que on m aime pour l instant je ne n ressent pas le besoin enfin si mais je supporte.Et en faite je serrai pa etre moi meme parseque j ai deux personnaliter celle que je montre au gens parseque aussi non il me capte pas alors j ai une personnaliter comme eux et une autre comme moi parseque serieusement j ai deja essayer d etre moi et ils me suive pas alors...Mais c'est vrai que les prefere quan je suis moi mais il faut le meriter lol je deconne.mais bon vous inquintez pas je suporte se que je suis mais bon

#33  01-12-2003 11:23:43

DaRAbidFrogg

Tu as qq options!

Tu te rase la tette =) probleme reglé
Tu portes un bonnet toute le journée
Tu te fait des dreads
Tu utilise un pot de gel tous les jours

Ou tu te prends pas la tete, tu laisse tes cheveux comme il sont. Ton aparence physique n'as pas d'importance pour les gens qui t'aiment, qui savent qui tu es, ce que tu pense, ce que tu dis et ce que tu fait.

bless les veuch!

#34  01-12-2003 16:31:11

jo

et julie tu di que si tu te coif pa les gen te capte pas mais tu ten fou fai comme tu prefere et ten trouvera bien qui von te comprendre
voila alor choisi mai c pas tres agreable davoir une double personnaliter et tinquiete pas paceke quan tu sera toi quan tu te fichera pa mal de ce que pense les autres alor tu sera aimer
peace and love  

#35  01-12-2003 18:27:13

julie.reggae

en je vai même plus repondre a vos truc sortit de la bible du genre fau pa faire attention au autre pfff qui vous a di sa votre mere votre pere?Mais vous avez fai aucun choix la dedan on vous a di que l importent c es se qui a a l interieur c'est bien joli tou sa mai bon vivez un peu dans la realiter merde

#36  01-12-2003 20:14:39

JAH My Lord

Ecoute, je sais pas si tu as compris ce que les gens t'ont ecrit comme conseils là ! ! !

SOIS TOI MEME bordel .....
c pas mes parents qui m'ont appris ça, c pas marqué dans la bible ..... soule pas avec la bible .... t'as vu ça ou ?

Moi mes parents voulaient pas que je sois moi même, le jour ou j'ai quitté le pot de gel gluant pourri, je me suis jamais senti aussi bien .... Tu aime que les gens te suivent ? ben sois toi .... et s'ils te suivent pas, c que c pas les bonnes personnes ... avant j'avais beau coller mes cheveux et les coiffer, je croiyais que ça changeait pour les gens jusqu'au joursou j'ai pas collé mes cheveux au gel, et j'ai vu les vraies personnes arriver ! ! !

Tu dois être jeune, et je sais que quand t à l'école, c dur, on est tous passé par là ! Moi je me souviens, pour avoir des potes fallait être habillé pour 1500 balles sur toi, et être coiffé, et les pauvres étaient sans amis, ben quand tu fais le faux, les uns viennent pas vers toi et les autres non plus, alors que si tu es vrai envers toi même, les uns viennent pas, mais les autre arrivent ! et là c la vraie vie !
C le systeme que veux ça ... échappe toi bordel ...
ça t'emmerde pas d'être consciente de devoir jouer double jeu avec les gens et toi même ? moi quand je me suis apperçu, j'ai arrêté de suite, ça fait peur, c comme ça qu'on devien schyzophrène !

T'occupe pas de ceux qui te veulent changés pour être avec toi ! Mets toi seule avec toi même et fais ton point et tu verras que il n'y a pas 36 solutions ... ça fait pas de mal un peu de solitude pendant un temps te permet de mieux jauger les gens, mets toi à l'écart et observe et tu verra que ceux qui te veulent changée son pourri, c des gens en cartons ! Et quand tu te sors de ton moment de solitude, tu vois déjà plus clair !

C pas de conneries, c pas dans la bible, c du vécu, t'as 14 ou 15 ans je crois ? j'étais pareil à ton age ... c pas des conneries, je peux me tromper, mais pour une fois, je suis d'accord avec tous les autres ici ... SOIS TOI MEME

#37  02-12-2003 18:42:22

julie.reggae

Bon c'est bon ce sont que des cheveu on s exite pas,je m en fou de mes cheveu j ai d autre chose dans la vie quan meme si vous voulez savoir y a meme pas 5mois je les avai jusqu au cul et j en ai eu marre et j ai couper facon mecs et sa a rien changer a ma vie...mais bon non t inquinte je ne suporte pa les gens qui son habiller bien cher et dailleur je n en fai pa partie et puis merde je m exprime mal mais je sui pa specialement se que vous croyez alors avec vos theorie sur les ado non merci hein

#38  02-12-2003 18:55:41

sister carol

yes I
c'est vrai. au depart j'ai vu et je ressentais la solitude comme le mal mais avec le temps je l'ai vu avec le bien.      

de toute facon tout le monde passe par la.
Personne n'est la pour te dire au fond de toi ce que tu dois faire et ce que tu dois pas faire, ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas.
c'est ta conscience qui dit ca. et pas les autres...

je prefere etre un mouton egare que suivre sa famille, son troupeau.

Ites

#39  02-12-2003 19:48:12

JAH My Lord

un mouton ou une brebis egarée ?  
L'ETERNEL est notre berger !

Nan t'inkiète julie, je ne te juge pas, je ne m'énerve pas contre toi, c de la passion la façon dont je te parle là ... ton histoire de double personnalité m'a pas rappelé une théorie sur les ados, mais mon vécu, c pour ça que je te le dis !

Be bless
So find di road

#40  05-12-2003 12:00:11

lepitibassiste

slt dsl de mincruste mé moi o6 j me lesse poussé lé cheuveu (pour faire D dred) moi j me lé coife pa ca va plus vite mé bon tu (ou vous) fai ce ke tu veux mé le pire C lé cheuveux ki von sur lé yeu ca fé tro chié

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact