ouai ya un peut de tout comme genre la dedans, et pour repondre a adidas, en ce ki me concerne , j'aime aps le metal et je trouve rien de bien la dedans. a aprt les cris des chanteurs, je ne voi pas ce k'il y a de plaisant a ecouter ce genre de musik, qui est associer a un monde plus que bizar... mais je respecct toutes musique et tous ceux qui aiment leur propre genre de musique.
en ce qui me concerne j'aime bien ecouter un peut de tout, mais ya enormement de genre de zik que je n'ai aps encore trop ecouter... du genre blues comme l'a evoquer BONZ, je vais voir ce ke c... moi mon genre de musique se base surtotu sur le dance hall, sean paul, buju banton, capelton, mais aussi des zik du genre Mishka, je ne c aps si vous connaissez mais depuis le jour ou j'ai connu sa musik j'ai trop kiffé, et je en m'en lasse pas. inutil de chercher sur Kazaa, je n'ai encore rien trouver, mais ya bientot un site sur lui... peut etre vous connaissai mais a chak foi ke j'en parle je fais connaitre... en fait c un canadien blanc qui vie aux antilles depuis sa naissance et il chante trop bien ... c bien posé.
sinon je n'ai aps vraiment de préferance, mais ce que j'aime bien c'est ecouter des morceaux de reggae pas du tout connu, qui sortent de nul part...
http://www.mishka.com/ le site est en construction..mais c pour bientot.
sinon j'aime bien Cypress Hill , tryo (bien connu) et Vodska, qui vont sortir un cd bientot, leur premier.
maintenant je vais faire de la pub pour un ami qui va aussi sortir son premier cd, il a chanter dans des groupes vite fais, et en premiere partie de Pierre Paul Jak, c'est Byron D ( www.byrond.net )
voila j'arrete de raconter ma vie