moi je fume de l'herbe et c la nature qui me protege moi et mes POUMONS d'un sens comme je ne respire pas de gaz de voiture eh bin j'uis autant en danger que ceux qui ne fume pas et qui habite en ville les malheureux.
10-11-2003 17:33:09
Mac Person
Re: Ganja = rasta?
ouais mais eux contrairement à toi il n'ont pas du goudrons ni de nycothine
10-11-2003 20:10:15
JAH My Lord
Espece d'IGNARE va (pffffffffffhihi) parce que tu fume avec ou sans tabac mac qu'en sais tu de comment lui il fume ! ! !
Ensuite, oui je m'enerve car Bobo Rasta a dit un truc ... qui est vrai et faux ... l'herbe si le cow boy avait fdumé de l'herbe au lieu de malboro il serait encore là ! ! !
Sauf que quand il y a des gens qui savent pas faut pas leur faire gober des conneries les premiers rastas des camps plantaient de l'herbe pour la vendre et leur conso .... ça c de notoriété publique ....
I'LL NEVA BE HANGRY IF YUH'LL NOT CLEAR DEM MIND
11-11-2003 10:54:35
Mac Person
la sa fait pitier !!! moi je ne fume pas pour l'info donc qu'importe le comment dont tu fume
et je m'en fou comment il fume je sais déjà que fumer c'est BAD donc tu ferais mieux de réviser ton jugement cher amis !!!
sinon relax
11-11-2003 12:36:27
JAH My Lord
ça c pas un jugement ... on peut encenser avec la marejuana on est pas obligé de l'ihnaler directement ! ! !
11-11-2003 12:41:34
nyabinghi
et pis l'herbe je la fume pas tout le temps et quand je fume c pure ds une pipe à beu alors je suis en trés bonne santé et que le tabac de babylon tout comme sont herbe meure à tout jamais
11-11-2003 13:01:21
Mac Person
lol pour moi sa revien au même mais c'est vous les fumeur moi je m'y connais rien loooooool mdr......