Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-10-2003 18:55:45

JAH My Lord

Re: Tou et rien

nan là je suis vraiment sérieux  

#27  30-10-2003 20:57:05

francktafari

Yeah,

toujours la reponse fasse a la repression, repression aussi pour l'alcool, pfffffff,

If The River Flow Wisky
Faite pas chier legaliser tout aulieu de deresponsabiliser les gens. L'alcool est legale et alors ont ta pas mis une biere dans le bide nan ? on ta pas forcer a l'acheter non ? c'est ta responsabiliter. Mais vous aver raison prenons les gens pour des cons en interdisant tout la il s'accompliront dans l'art de l'iresposabiliter.

Legalize Marijuana

Lucy In The Sky With Diamond Is The Girl Who Make The Sun Rise When She Is Gone So Picture Yourself On A Boat In A River

Foutai la paix au drogues laisser les tranquilles dans l'herbe il y a de la vie comme dans un mouton et comme dans un homme. Alors aarreter de critiquer ceci cela. L'alcool peut etre fait avec des produit i -tal comme la patate...

Chacun son kifff plutot que j'ai pas le droit de fumer alors ta pas le droit de boire on se croirai en 6eme putain

Legalizeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yeah !

The Holy Mix

#28  30-10-2003 21:06:55

Mac Person

ben ouais dison qu'on s'inquiéte pour la santé de notre race humaine       

mais pas tout le monde peu le conprendre sa !!!!

#29  30-10-2003 21:23:32

francktafari

Yeah,

T'inquieté de qui ? T'es pas asser grand pour savoir ce qui est bon ou pas pour toi alors evidement la faut s'inquieté... ta le temps d'experimenter chaque chose et de savoir si tu les supporte ou pas et meme ta des choses sans les consommer tu pressent quellesont bad pour TOI (confon pas avec pour les autres)

Peace And Love

#30  30-10-2003 21:37:12

Mac Person

alor toi tes carrément à la masse...

comme je l'ais écris precédament et c'est prouver : mais pas tout le monde peu le conprendre sa !!!!             

#31  30-10-2003 22:09:41

francktafari

Yeah,

Si ta pas d'arguments ou un truc commme ca tu fait pas avancer le shmilblic. Alors plutot que de denigrer les autres lorsequ'ils ne sont pas d'accord avec toi trouve autre chose tu peu le faire !!!!

JAH BLESS

#32  30-10-2003 22:16:35

Mac Person

j' ai jamais dit que j' étais pas d'accord avec toi j' ai dit que tu na rien compris nuance !!!!!

bon bref ...

#33  30-10-2003 22:19:35

francktafari

Yeah,

C'est triste j'avoue...

Peace And Love

#34  31-10-2003 08:03:41

DENNIS ALCAPONE

c'est triste de vous voir comme ca...

#35  31-10-2003 08:52:26

adidas

ho mai arrêtez de vous chamailler   
vous allez lui faire peur à la p'tite   

#36  31-10-2003 11:10:52

francktafari

Yeah,

Et mais doucement les amis...
j'ai encore blesser personne on peu plus debattre sans que tout le monde pense que l'on part en freestyle ? non je vous assure c'est cool, y a pas de flip...

BLESSED LOVE RASTAFARI

#37  31-10-2003 11:42:19

Mac Person

au moins sa prouve qu'ils ont l'oeil sur nous       

#38  31-10-2003 12:40:15

francktafari

Yeah,

C'est vrai c'est touchant ...   

Peace And Love

#39  31-10-2003 20:37:30

JAH My Lord

franck .....
quand je dis "croyez vous qu'un jour les drogues vendues par C-R-S (dixit une affiche dans la rue = Chirac, Raffarin, Sarko) et notre repas spirituel seront à egalk dans un des deux sens" dans un des deux sens c bien pour dire ...... soit tout dépénaliser ce que je préférerai, soit l'inverse! ! ! mais comme dit, on à ses repsonsabilitées ... mais ça l'état le cache pour pouvoir nous oppresser en voilant la face des gens ... puisque de toute façon, on sais tous que si demain qq'un veut se piquer il peut le faire, c pas l'état qui va l'en empecher .... par contre, là ou je suis pas okki, c avec l'alcool, c bien bo la vodka, mais la biere c du houblon et du blé fermenté, le sky, c du blé, le cognac, c je sais plus quoi, le rhum canne à sucre, .... la base est tjrs Ital, ce qui est pas Ital, c de faire pourrir le fruit de la terre pour en faire de l'alcool ... enfin, oi je m'en tappe, j'en bois pas de toute façon .....

#40  31-10-2003 21:19:40

francktafari

Yeah,

Oki alors parce que ta pas le droit de fumer ton joint on doit interdire l'alcool ? vu qu'avec toi c'est tout ou rien ben ouai ben non tou legalizer c'est mieu ta raison.

C'est pas toi qui boit mais ce que t'en parle tout le temps c'est chaud, tu ne serait pas né dans une distillerie ?

Peace

#41  31-10-2003 22:26:12

JAH My Lord

ç à peut prêt ça ... partout ou je vais il y a des gens qui se plombe le foie à l'alcool dur, et je te garanti que ça les inspire pas version Louis Armstrong, mais plutot Pablmo picasso sur le sol, mais ça c mieux que de rentrer dans un arret de bus ! Oui, en effet je ne parle que de ce que je connais, de moi ou d'entourage .... je vais pas te parler d'acides, je connais pers qui en ai prit ....
Mais tout bêtement, il y en a un qui a déliré sur l'alcool, c peut être pour ça que j'en ai parlé !    

#42  01-11-2003 10:28:52

Mac Person

c'est la dur loi de nos vie de nos jour         

#43  01-11-2003 16:09:46

Lutin

"Pablo Picasso sur le sol" ahlala j'aurais tout lu dans ce forum    

"Oui, en effet je ne parle que de ce que je connais," oui ben fais pareil pour l'art....    

#44  01-11-2003 16:45:46

adidas

après avoir parlé de rien, si on parlé de tout   

qui c qui aime pa Picasso ?
moi j'aime po   ,
c bizarre ses peintures,
mai d'après un pote, Picasso savait dessiner un cercle parfait, fô kan meme le faire

#45  01-11-2003 17:29:30

adidas

bah Manuela, t'es où
on t'entend pa beaucou

j'espere qui t on fait pa fai peur, tous ces zouaves,   

#46  01-11-2003 19:07:46

JAH My Lord

ben excuse moi, il y en a quand ils gerbent ça fait des beau trucs ... du genre picasso ... j'en ai vu aucun qui faisait du Dahli, mais Picasso c possible ! ! ! Picasso, il faisait des trop beau trucs ... moi ce qui me repugne la dedans .... c les prix, parce que mine de irne c chaud à faire du picasso, alors quand tu sais pas le faire tu l'achete, mais qui as plusieurs millions ?

#47  01-11-2003 19:19:51

tupuna

le pess-painting existe alors pourquoi pas
le gerb-painting (throw-up-painting or vomit-painting)  

#48  01-11-2003 19:20:13

fanfan

ben tu te la fais a la "piege a haute voltige"..ptit combriolage organisé..hé hé..non c naze..          

#49  02-11-2003 06:58:22

JAH My Lord

c vrai que version "haute voltige " ça le ferai, mais avec une telle cambrioleuse, je m'en tappe du picasso ! ! !      

#50  02-11-2003 07:33:00

fanfan

J avoue jembarque les deux comme ca tu lui fait l amour devant le tableaux...hé hé..que c naze...        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact