Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-10-2003 10:37:50

iguana6262

Re: JE SUIS LE SEUL VRAI RASTA DU FORUM

c clair surtout qu'une des plus grande regle des rasta
RESPECT MAN

#27  09-10-2003 18:50:30

Lutin

WOUAOUH!
c'est d la bombe c que vous fumez les gars!

#28  09-10-2003 20:22:06

bonz-

Lutin jte rassure, je ne fume pas la même lol

#29  09-10-2003 21:20:20

reggay

dépravés!

#30  09-10-2003 21:27:06

Lutin

hihi!

#31  11-10-2003 19:59:11

Mac Person

Hmmmm je ne fume pas , ( j'ai arréter de boire ) je péte la forme et j' ai les idées en place sa prouve que la vie et plus belle quand on a la forme !!!!!!
manque plus qu'a stopper l'ordinateur pour avoir une parfaite harmonie avec la vie !!!

#32  12-10-2003 18:21:58

Lutin

oui mais si tu stop l'ordi on te verra plus et tu nous verras plus...comme quoi ya du bon et du mauvais dans chaque chose.
Ne stoppe pas completement l'ordi s'te plait.
:)

#33  13-10-2003 13:30:58

Mac Person

MAIS JE peu paaaaaaaaaas stooper l'ordi ma petit Lutin que j' adore je suis comme un droguer sinon c' est vrai tu as raison je ne vous verrez plus et je serais triste =( mais je resterais pour le plaisir de vous parlez puisque je ne vous voie pas loooooool donc je reste en votre compagnie =D

#34  13-10-2003 15:31:59

Lutin

j'aime bien ce topic parce qu'on peut parler de tout et n'importe quoi étant donné qu'il n'y a pas vraiment de sujet lol donc merci Reggay pour ton super topic!

ben moi aussi Mac chui comme drogué de l'ordi (entre autres), je sais pas comment je ferais sans...........ben je ferais sans en fait! mais bon je vous aurais pas connu tous ;)
vous m'avez tous apporté qqchose...
(ça y est ça part en declaration d'amour lol)

serieux si vous voulez rire relisez ce topic en entier, chui MDRRRRRRRRRR, c n'importe quoi!!! PTDRRRRRR

bon j'arrete

#35  13-10-2003 16:21:34

francktafari

Yeah,

Ben justement Lutin ta tout a fait raison... voila comment Babylon considere Rasta c'est tout est n'importe quoi... Voila pourquoi un peder passe inapercu dans la rue et un Rasta se fait devisager...

C'est vraiment tres respectueux de votre part Reggae en premier d'utiliser le mot Rasta comme theme de defouloir...

Vous comprendrez maintenant que j'ai toujours ce meme sourire quand on me parle de Rasta ce sourire qui veut dire pourquoi tu me debite 3000 conneries inventer de ton cerveau, sur Rasta, genre Bob est mort d'une over dose etc on les connais les coneries ... et pourquoi moi je suis obliger de te regarder en face avec du respect alors que tu n'a aucune consideration de ce que je suis de mes croyance aussi, je vous aime vous me maltraiter je continue a vous aimer et espere que vous changerai...

En esperant que personne n'aura l'audace de jouer sur les mots...

Love Love Love

Protect Peace And Share Love

RASTAFARI LIVE

#36  13-10-2003 16:24:34

Lutin

ben nan...

#37  13-10-2003 16:37:22

Lutin

"et pourquoi moi je suis obliger de te regarder en face avec du respect alors que tu n'a aucune consideration de ce que je suis de mes croyance aussi"...
la je pense que tu dramatises, c'est bon c'est de l'humour mais bon apparemment c'est pas a faire sur "RASTA", enfin je trouve que tu es un peu susceptible sur le coup mais bon n'etant pas concerné, je ne peux pas comprendre......

Pour moi l'humour c'est pas un manque de respect

#38  13-10-2003 19:02:27

JAH My Lord

Yeaaaaah

c bon ce que t'as dis frère ! ! ! C pour ça que j'aime bien ta façon de parler nettement plus diplomatique que la mienne .... c ce que j'essaye de dire depuis des mois .....
Nan Lutin, je pense qu'il parlait surtout du fait que les gens demande le respect et que quand on marche dans la rue, ils nous dévisagent comme si on était des merdes, et nous regardent méprisament ! ! ! Mais en même temps, il ne faut pas rire ou degueuler sur les cathos, ls mulsulmans, les juifs, etc, alors pk le faire sur Ras Ta ?

#39  13-10-2003 19:37:20

Lutin

oui mais bon je pense que ce topic n'etait en aucun cas un manque de respect, c tout...
enfin je sais pas je trouve que vous dramatisez un truc qui n'a pas lieu d'etre...du moins pas ds ce topic...
Pis moi je m'en fou si on rit sur les cathos, les musulmans, les bouddhistes, les juifs, etc...
tant que je ris!!!

#40  13-10-2003 19:49:02

francktafari

Yeah,

Mais c'est la ou tu devien perver Lutin...

#41  13-10-2003 19:51:39

Lutin

ben j'te remercie

#42  13-10-2003 20:02:59

francktafari

Ho attend ca va,

Tu rigole sur les gens apres quoi ? tu veut peut etre qu'on t'offre le cafer ? mefie toi tout le monde ne reste pas statique quand on rit de eux. T'aura du mal a trouver des gens qui te sourie quand tu leur balancera qu'ils sont un ramassi de merde je synthétise bien sur...

Si je me suis insurger quand l'autre personne a degainer la phrase du viol carabiner d'une mort certaine, je ne penser pas a moi, je ne te voyai pas comme une personne ou catho ou autre mais j'essayer de preserver le respect qu'on te doit du a ta condition. Ben tu fait partie de l'humanité donc on te doit du respet et par dessus tout tu fait partie des gens que j'appel ami, donc ...

Si c'est pour une avoir un ami qui fait la meme chose que se que je reproche secretement au gens avec qui je vit, ca me sert a quoi ?

Peace And Love

#43  13-10-2003 20:04:55

Lutin

Yeah,

Mais c'est la ou tu devien susceptible Franky...

Mais l'humour c'est pas une perversion si????

#44  13-10-2003 20:08:45

francktafari

Yeah,

L'humour le devient a partir du moment ou c'est fait au depend de quelqu'un...

Peace And Love

#45  13-10-2003 20:31:19

Mac Person

hmmmmm l'amour c' est l'amour un point c' est tout !!!!!! c' est l'un des seul probléme scientifique qui n' a pas étai résolus !!!!!

#46  13-10-2003 20:32:38

Lutin

"tu leur balancera qu'ils sont un ramassi de merde je synthétise bien sur... "
oui la tu synthetise en effet!

ou alors j'etais pas consciente de mes actes!
ou alors je sui un peu perverse...

#47  13-10-2003 20:46:06

francktafari

Yeah,

ou alors un melange des deux,

Je sais pas quand tu connait pas une culture, et tu vien debiter des conneries immenses avec un large sourir, ou encore tu te sert de ce theme la pour delirer dessus, je trouve que ca revien donc a dire ceci...

#48  13-10-2003 20:51:55

Mac Person

hmmmm sa sens le coup foireux qu'est ce qu'il prépare ??????

#49  13-10-2003 21:32:38

bonz-

"Voila pourquoi un peder passe inapercu dans la rue et un Rasta se fait devisager..."
Faux..et on dit homo pour ta gouvernante :)
Je veux ajouter un truc, te braque pas sur une blague, insulte ou autre à propos des rastas Francktafari, tu es devisagé un peu plus que les homos dans le monde d'aujourd'hui mais autant que les rebeus, les raveurs, les handicapés devant les victimes de la société, mais cela changera un jour!
Prends l'exemple des homosexuels, ca commence a changé quand même (vite fait..)

#50  13-10-2003 22:55:54

francktafari

Yeaheah,

Peder c'est peder,
les pratique reste les meme, c'est pas parce que je l'appelerai Homo qu'il redeviendra héterosexuel.

Pour eux leurs situations a deja bouger depuis un bon bout de temps.Et a la difference des rebeu on ne les regardes meme plus passer de nos jours...

Et ta tout a fait raison que l'on me regarde comme on regarderai un handicaper passer, c'est peut etre qu'il y a un probleme non ?

Peace And Love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact