Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-08-2003 19:31:32

francktafari

Re: Nouveau site reggae

Yeah,

Mais j'ai chambrer personnes j'ai juste dit que c'etait une intention touchante de sa part de vouloir me preserver, m'eviter des souffrances inutiles.

- Suis je le gardien de mon frere
- oui je le suis

JAH BLESS YOU ALL

#27  06-08-2003 23:30:12

JAH My Lord

RASTAFARI

#28  07-08-2003 09:39:19

crap in zion

je dirais que ton site est une bonne initiative et sur cela je t'encourage, puisque personnellement je ne l'ai pas fait moi meme...
cependant je pense que ta poartie rastafarisme n'est pas assez dévellopé et surtout ne correspond pas reelement au mouvement mais plutot à sa naissance et donc je te conseillerai d'aller plus loin si tu en as les moyens pour apres l'introduction continuer un developpement sur le mouvement aussi bien sur son histoire que sur l'etat d'evolution actuel qu'il represente dans le monde. d'autre part il est clair qu'il manque des illustrations et qu'elles serait les bienvenues mais j'imagine que ton site est encore plus ou moins en construction.
en tout cas bonne chance pour la suite et longue vie à ton site.
JAH BLESS YOU

#29  07-08-2003 15:32:13

JAH My Lord

yeah ... faut avouer que sur rastafari, c complexe, ça fait plusieurs mois que je prévois de faire un site la dessus .... avec un cheminement, plutot la description de rasta au travers du message de marley ..... j'ai toujours pas eu le courage de continuer mes brouillons .... rien que pour le bio de Marley et de Selassie, j'ai je sais pas combien de pages ....

#30  08-08-2003 12:46:01

crap in zion

bah si tu te galere autant exxaye de synthétiser ce serait déja une première approche que tiu retravaillerai plus tard! et ça serait vraiment interressant que ça aboutisse...a travers le message de Marley c'est a dire? à travers ces chanson uniquement ou egalement par ses actions?
en tout bon courage pour cette démarche, car il faut rendre le message rastafari accessible à tt le monde et meme si il avance le combat n'est pas terminé!
FIGHT BABYLON

#31  08-08-2003 14:44:48

JAH My Lord

en fait c dans un premier temps par ses paroles, et ses chansons puis par ses actes aussi .... et qq citations, et interviews

#32  08-08-2003 18:09:13

crap in zion

OK , alors je t'encourage...

#33  08-08-2003 18:36:05

JAH My Lord

je te remercie ....

#34  08-08-2003 20:29:27

crap in zion

JAH GUIDE YOUR WAY MY HOLY BREDDA!

#35  09-08-2003 11:09:13

crazy babylone

Dabord merci pour les encouragements.
Pour mon site j'ai essayé de faire simple mais je vais faire une petite parenthèse sur Léonard Howell.
Jah my lord je t'en veut pas okay?
Y a pas de flippe okay?
BYE A TT L'MONDE
Bonne chance pour ton site Jah My Lord!

PEACE and LOVE!

#36  09-08-2003 12:05:35

JAH My Lord

merci ..... toi aussi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact