Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  21-07-2003 17:31:57

JAH My Lord

Re: TATOUAGE !!!! vous en pensez koi

? ! ? ! ?

#27  21-07-2003 18:01:06

Lutin

???!!!

#28  21-07-2003 20:24:07

saraganja

he LUTIN on est de la mème famille , moi jai une elfe !! mais a l epaule... en tout cas moi je suis pour les tatouages du moment que c po vulgaire...

#29  21-07-2003 20:50:14

saraganja

mais j me demandait un truk les rastas ont le droits de se faire tatouaer ou percer? parce qu il ma sembler comprendre qu il devaient laisser leur corp tel kel et ne pas apporter de modification...

#30  21-07-2003 22:22:45

Mac Person

Ho mais nous vivoms dans un temps ou l homme peu faire absoluemnt tout ce kil veut par dessus le marcher regarde par exemple Michael Jakson mdrrrr...

#31  22-07-2003 07:15:56

starrysky

"kan penserais tu si je faisait sa simplement pour me faire remarker parmi la population ????? "

J'en penserrais juste que c'est pas une bonne idee par ce que tu risquerais de le regretter plus tard dans ta vie.
Mais bien sure se serrais mon opinion personelle. c'est ta vie et ton corp donc tu fait ce qui te plais avec. ;)
Je donne mon avis par ce que tu nous le demandais c'est tout.

PS: Y a plein de ganet intelligent sur ce domaine ;)

#32  22-07-2003 09:04:39

JAH My Lord

saraganja:
nous ne devons pas nous tatouer, car notre corps est un temple, qu'il faut entretenir (ital), et de plus le livre des lois nous dit que nous ne devons pas nous faire d'incisions dans le corps (tatouage implique des incisions, c aussi pourquoi Bob ne s'est jamais fait soigner !)

dat's all but not il y a surement d'autre dictus la dessus .... let be seen

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#33  22-07-2003 18:49:04

Lutin

ehhh Saraganja, j sui contente de rencontrer qqun de ma famille, ça fait plaisir!!!
moi aussi j'adore les elfes et j'avai pensé en faire une en bas a droite vu que g le lutin en haut a gauche, lol...une toute petite elfe toute mignonne...

#34  30-07-2003 07:42:55

saraganja

moi jai envi de fair de mon corp une forèt magik pour elfes et lutin...

#35  30-07-2003 07:45:29

saraganja

merci JAH MY LORD pour ta reponse c bien ce qu il me semblai...

#36  30-07-2003 08:42:59

sister carol

yes I
moi perso je voulais m'en faire un. une etoile de Juda avec le Lion a l'interieur. je pensais que ca serait comme pour les natty, une couronne pour venerer Jah. mais bon je me suis dit apres que ca n'etait pas sain. le mieux je pense est d'entretenir son corps. comme l'a dit JML.

mais bon pour ceux qui ne seraientt pas Rasta faites comme vous voulez. seulement il faut faire hyper gaffe aussi avec les infections et tous ces trucs la.

JAH BLESS US

#37  30-07-2003 10:42:29

nyabinghi

les tatouages ça serre à décrire sa personne a montrer qui on est ou peu être faire comme une offrande à un Dieu enfin ce qu'on veu quoi.en faire un
ou pas c'est à soi-même de le demander

aller good vibes

#38  30-07-2003 14:27:32

fundy

Est ce que quelqu'un sait ce ke donne un tatouage provisoire, j'crois pas ke ce soit du henne mais est ce qu'au bout d'un mois ça devient pas tout crade, c'est censé se garder 1 an ..

#39  30-07-2003 15:42:39

Lutin

evite les tatouages provisoire parce qu'il parait que ça s'en va pas uniformement, ya des bouts qui s'enlèvent et d'autres non, alors oui ça fait crado.

#40  30-07-2003 18:17:16

JAH My Lord

tu ne fais aucune offrande à JAH si tu lui offre qq ch qui va à l'encontre de ce qu'il te demande ! ! ! la meilleur offrande que tu puisse lui faire c de fumer le chalice ..... il aime la fumé .... seen ? les sacrifices des juifs sont souvent décrit par la délectation de JAH venant de la fumé de ces offrandes .....

Dsl Nyabinghi, g u ton sms l'autre fois, juste que j'ai pas répondu de suite, et g oublié ..... ;-)

#41  30-07-2003 18:48:04

francktafari

Tolerance Maximum meme si tu te fait tatouer un cul au milieu de ton front c'est po' grave ca sera limite marant entre nous sois dit...
Yeah par contre au niveau de l'offrande c'est un metz (plat) consummer d'une odeur agreable pour l'Eternel (mais faut regarder large ta raison Freud)

Allez Keep Cool
Peace and Love

#42  30-07-2003 18:50:48

Lutin

je parlais des tatouages au henné, pas des trucs que tu colles. un tatoueur m'a dit que ça mettait super longtemps a partir et que ça s'effaçait pas pareil partout, a la fin ça fait comme des petites taches partout, le truc mal effacé quoi.

#43  30-07-2003 19:51:02

francktafari

Tatouage Hummmmmmm ouai toute facon notre corp n'est qu'un resceptacle pour esprit ton corp meurt mais ton esprit non je pense po' maintenant au maxi il te ressemblera( dans l'esprit je veut dire ) mieu ca sera mais a force de vivre avec toute facon il fera parti de toi donc c'est cool SEEN y a po' de stress,
Ouai sans stress c'est coooooooooool
Peace And Love

#44  31-07-2003 16:54:15

JAH My Lord

c ton avis

#45  31-07-2003 20:55:28

francktafari

Yeah,

Si c'est une question t'a oublier le point d'interogation ou si non ouai c'est MON avis et alors il pese peut etre moins que le tiensss tu pense ? il n'est pas asser representatif c'est quoi le probleme? Attend tu veut peut etre que j'y mette un copyright ? oki

Tout droit reserver
2003CFrancktafari

#46  31-07-2003 23:55:20

JAH My Lord

lol ..... ptdr, c qui est chian dans le copyright, c qu'il faut payer ...... et t'as pas les moyens ........ mdr .....

lol, nan serieux man, t'es parti dans quel trip là ..... tu me connais en plus, y a pas de flip d'intonnation, g juste dit c ton avis ...... une manière de dire, ce ce que toi tu pense .... c tout

satta massa gana IGZIABEIER

#47  01-08-2003 11:18:50

francktafari

Yeah,
Non je te connait plus tes plus de ma famille lol MDRRRRRR
Yeah, un bredda reste un Breda HAILE LIVE

RASTAFARI

#48  01-08-2003 18:25:41

JAH My Lord

ptdr ... dsl man, g plus de forfait, et là c très short