Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-05-2003 16:57:23

JAH My Lord

Re: Reconnaissance médiatique??

oui, mais JAH change les hommes....... l
la moitie de ceux que tu viens d'enumerer, gt avant..... et JAH m'a oté les mauvaise choses de mon coeur......

#27  06-05-2003 17:19:08

utopiste

fred ta raison bredda, ne pa perdre espoir, c le plu dur certe mai c ossi le plu importan, car san espoir, la vie na plu de sens.
alor que ce soi dan un sens ou dan l'autre, dans une foi, une croyance ou dan ses mains, il fo avoir de lespoir.
on ma encore di tte a leur que "la guerre? pa mes affaires.". et sa, c pa pr donner de lespoir, sa fai depuis un certain tps k jenten se genre de conneries (et des amis en +!) et pourtan, malgré tt,
I keep the hope in better dates alive!!!!!!
mm si c tan bien k mal.

#28  06-05-2003 17:24:16

utopiste

sinon, g sui ossi d'accor avec toi sur certain points lutin, les hommes de no jour ne valent plu grd choz.....
mai ma philosophie sur ce sujet, c ke l'humain est bon par nature,mai babylone le corrompt depui la moelle!!! regarde un enfan qui ne prete pa, c n'est pa (a mon avi) sa vrai nature........... enfin rarement.
g te conseil "origine des inegalites entre les etres humains" (ou qqchoz du genre) de rousseau, ca illustre parfaitement le fon de ma pensee....
peace

#29  06-05-2003 17:41:27

JAH My Lord

oh.........ca c hard.......lire un vré philosophe..........

moi je ne suis que l'apprenti lol

JAH est mon maitre,

#30  06-05-2003 19:11:42

lutin

"les hommes ne valent plu grand-chose de nos jours", les hommes n'ont jamai valu grand-chose utopiste, j'aurai pas aimé vivre au moyen-age où ils brulaient les sorcières et les roux!ni rencontrer des barbares: ces hom qui venaient du nord, qui violaient et pillaient, et j'ai pleins d'autres ex mais je vais m'arrêter là. des guerres y'en a tjrs eu. le mvt hippies né dans les années 70 n'est apparu qu'à cause de la guerre du Vietnam, les populations ont été choqués par l'atrocité de la chose, du coup, inversement, peace and love, et tu connais la suite, ça n'a pas marché lonftemps...L'espoir, je pense qu'il est qqpart au fond de moi sinon je ne serai plus sur cette terre, je ne pense pas tt le tem à tt ça mai c mon opinion.
quand aux hommes corrompus par babylone, j'en sai rien, les hom ont tous des qualités et des défauts qui apparaissent avec l'age et disparaissent avec l'age.
le pb, c qu'avec l'age tu perds tes rêves...

#31  06-05-2003 20:18:15

JAH My Lord

ca c malheureusement tres tres tres vré

#32  06-05-2003 20:43:08

lutin

c quoi qui est vrai, tout ce que j'ai dit ou que tu perds tes rêves?

#33  06-05-2003 21:06:06

JAH My Lord

lol... je pensait qu'aux reve au depart mais en relisant..... tout est vré

#34  06-05-2003 21:10:03

lutin

pourquoi, à ton age,t'as déjà perdu tes rêves?
c triste.
moi à ton age j'étai pas aussi angoissée qu'aujourd'hui, je pensai qu'à :tomber amoureuse,faire la fête, boire, fumer, danser...

#35  06-05-2003 21:40:14

JAH My Lord

nan, je les ai pas perdu mes reves, c ojourd'hui que jen é le +

#36  07-05-2003 18:00:28

lutin

eh bé! t'en as de la chance...

#37  07-05-2003 18:03:43

JAH My Lord

lol......
tu repasse sur le chat ce soir, ou bien?

qu'on discute de mes reves.....

#38  07-05-2003 18:06:45

lutin

peut-être...

#39  07-05-2003 18:12:19

utopiste

vui, vou avez san doute raison, mais tt de mm!!
les homme comme lepen naurai pa tte cet haine en eux des la naissance!! g sui encore jeune (16ans), et g me ren bien compte k le monde est possédé entierement par babylone, et la seule choz k g puisse faire au moment ou g vou parlé c esperé et revé a des jours meilleur.

jmlord))
g commence tt juste a minterressé a la philo, pkoi rousseau n'est il pa un vrai philosophe? g trouvé ses txt trè interessan, mm si certaine choz me gene, j'm assez sa facon de voir les choz.
lutopiste

#40  07-05-2003 19:43:24

lutin

la haine ou tout autre sentiment d'ailleurs viennent de ton caractère, ton éducation, tes fréquentations et ton expérience de la vie

#41  07-05-2003 19:49:19

JAH My Lord

yeah.... c le malin qui te met ca sur ta route......

il est certain

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact