Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-05-2003 10:14:41

dub to dub

Re: Interrogation

misericorde sur les pecheures égarés prions poue eux. Heuresement qu y a l'armée du salut pendant ce temps la.
Cordialement mais jusqu'au bout
dub2dub

#27  01-05-2003 11:27:23

nyabinghi

cooooooooolll tou le monde et BOB n'est pas mort d'un cancer des poumons mais d'un cancer généraliser du a une blessure au foot pui avec le soleil come il s'occupai plus de ça ça a fait un cancer de la peau et même si c trés rare chez les Noirs lui était métisse alors renseigner vous bien avant de dire qu'il est mort d'un cancer des poumans lol l'hebe est naturel et BOB fumait ENORMEMENT et c une plante médicinal depui l'antiquiter moi par exemple quand j'uis un peu malade je me fai une pipe de beuh pure et j'uis soigner Man .Mais si tu fume du shit la d'acc avec toi.

#28  01-05-2003 11:53:38

mar

ben de toute facon la mort de bob personne ne peu vraiment savoir : moi g lu dans un livre consacré a bob kil a u une tumeur au cerveau, un cancer des poumons et un a l'estomac, et il parlait de sa blessure au pied ki lui a ete fatale, enfin dee toutes facon il etait trop mal en point ...
et son demi kilo de beuh hebdomadaire, tu penses vraiment kil n'y est pour rien dans son cancer des poumons ????? Franchement avant dee dire ke je raconte n'importe koi reflechie mon gars !!!

#29  01-05-2003 12:24:58

JAH My Lord

Lol, NYA... ca je l'ai deja dit qq part

le mélanome est un des pire cancer.......alors s'il est poas traié, il a pas eu besoin de l'herbe pour s'achever a mon avis

JAH BLESS

#30  01-05-2003 12:42:43

crazy-twiggy

l'herbe encrasse pas les poumons et soigne les maladies ? j'en suis pas si sur moi... ce qui est sur, c'est qu'elle procure un bien etre... qui quand tu es malade peut te faire sentir bien.

#31  01-05-2003 12:44:55

JAH My Lord

L'herbe est utilisée contre l'asthme, car elle dilate les bronchioles pulmonaires, et j'ai deja evité bien des grippes, angines, et autres maladies grippales grace à elle....

#32  01-05-2003 19:09:49

Bigoud

La sensi a des vertues médicinales qui à petite dose ne sont plus à démontrer, en revanche le fait que la fumée qui arrive dans tes poumons soit à plusieurs centaines de degrés n'est pas très bon... C'est comme le cyanure, à petite dose c'est un médicament à haute dose ça te refroifit un cheval.

#33  01-05-2003 19:30:22

JAH My Lord

c c comme tout

yes man entierement d'acc avec ce que tu dit....

g lu dans le chat que tu sais pas ou est le srassemblement, il y a plein de post pour ca

si tu veux des infos vient voir la page d'iscription
http://www.broz-reggae-tabs.com/rassemblement.html

#34  01-05-2003 20:47:10

rudboy

Bob n'est pas mort parce qu'il fumait de trop c'est vrai qu'il avait un cancer aux poumons mais ce qui la fait mourrir était tu meur qu'il avait au pied mais il n'a pas voulu se fair emputer a cause du rastafarisme qui l'interdit alor de son pied s'est propagées un cancer et cette blessure au pied il se l'est faite en jouant au footla beu lui a rendu la vie meilleur mais pas mourrir
paix a son ame

#35  01-05-2003 21:25:31

JAH My Lord

yeah ca c réel......
ca a favorisé son mélanome

JAH GOT HIS NAME

#36  02-05-2003 04:06:32

back2roots

je crois pas kon puissse attraper un cancer a cause d'1 blessure au pied...
peace

#37  02-05-2003 04:47:32

JAH My Lord

NAn, c pas ca qu'on veut dire man....

ce que je veux dire, c que ayant un mélanome... ca aide pas d'avoir la gangraine....

#38  02-05-2003 14:29:46

back2roots

yea that's better... ;-) lol
peace
~Artafari~

#39  02-05-2003 18:39:17

Same Song

Pff ca fait un bout de temps ke je lis vos messages et je peux pas m'empecher de répondre sur plusieurs points ...

Euh d'abord Marley fumait énOOoormement d'herbe (suffit de voit ttes ses intervieews ou il est tres high ...) Mais les rasta fument en principe pour la meditation et je ne pense pa kil fument tous auatnt que marley...

Ensuite je crois bien ke marley a touché a d'autres substances plus "babyloniennes ke l'herbe" (regardez le concert one love pour la paix et vous comprendrez pourkoi...les rumeurs disent kil aurait testé la coco a ce moment ...)

Pour sa mort, c d'abord une blessure au foot pas soignee... plus tard cette blessure empire et les medecins découvrent au pasage le melanome.. ils lui retirent l'ongle et ca se siogne... plus tard il s'ecroule lors d'un footing et on decouvre ke le cancer s'est étendu au cerveau et poumons (je pense ke l'herbe ca aide pa kan tu as un cancer/...) la il lui reste pas bcp de temps , et on connait la suite ...

Ah et dub-to dub je trouve ke tu es la seule personne a avoir des propos censés ici ...
Je veux heurter personne ds ces convictions religieuses mais les mecs ki se sentent obligés d'ecrire des rastafari , jah bless ou hail to the king of kings a chak phrase ca me fait un peu rire....
C le cliché du mec derrierre son ordi ki denonce babylone .... mouais
Excusez moi si g blessé kelun je suis ouvert au débat mais bon g l'impression kil y a des loups ds le troupeau...

#40  02-05-2003 18:52:37

JAH My Lord

Peut être....... c vrai que le one love est bizarre............ mais pas autant que le live 19 1973 à je sais plus quelle ville anglaise......que g vu il y a deux ans..... et a mon avi...là y a avit pas de coco,

ensuite je ne suis pas ok avec toi pour tes propos anti-ce qu'on dit..... mais je le respecte car tu n'est pas médisant qcomme d2d......

JAH BLESS

#41  02-05-2003 19:02:24

Same Song

hehe tu dois parler du live a leeds en 73 , g le cd, je crois ke c la ou il a un rire nerveux en annoncant burnin and lootin .... Nan c clair ke la y avait pas de coco, de ttes facons, s'il en a pris, ce serait plutot ds les dernieres années de sa vie. Sinon ou as tu vu ce live ??
Sinon je viens de lire ts les posts sur ni jah ni maitre et je persiste a penser plutot commme dub-to-dub meme si il a des propos un peu tro manicheen a mon gout.

Sinon g UNe question ?? Apparemnt il y a des rastas ici... Bon moi g un truc ki me perturbe . Dans la philosophie rasta vous considerez plus important le cote prise de conscience du peuple noir sur son appartenance a l'afrique, les idees du Sir Marcus Garvey (respect a ce grd homme ki en a fait plus pour le peuple noir ke n'importe ki selon moi...) et le retour ( au moins spirituel a defaut d'etre "réel" vers l'afrika...

OU eske ce ki a le plsu d'importance c la reconnaissence de selassie comme divinité et tt ca ....
Je sais ke vous allez me dire ke les deux sont indissociables mais je crois ke la reconnaissance du peuple africain peut exister sans le coté religieux ...

#42  02-05-2003 19:49:36

JAH My Lord

Yeah man.... ct bien celui de leeds..... ct dans un truc à la télé...... il y en avait 1/4 d'heure

pour rastafari
je vais te repondre la meme chose que bob a repondu a un journaliste quand il lui a posé la meme question
Le plus important c de naitre de nouveau.

c la naissance de ton ame pure (grace au christ) au detriment de ton ame pervertie et corrompue

#43  03-05-2003 22:26:25

francktafari

Yeah, ( ce message ne s'adress pas a JAH MY LORD)
YEah les man j'ai pas compris la apres avoir fait le jeu de moi je suis plus rasta que toi, vous en etes au points de vous demander si Bob etait rasta mais c'est quoi que vous fumer chapeau ca delire mortel. Vous pouvez pas prendre les gens comme ils sont plutot que chercher la petite bete sur quelqu'un qui a fait quelque chose de mortel dans sa vie. Toujours entrain de phaser sur les gens c'est parceque vous aver pas l'aboutissemeent personnel que vous ete obliger de phaser ? Non mais arreter les gars vivaient votre foie et regarder autour de vous d'un regard positif cause JAH is The Almighty High.
Le prire c'est que sans Bob la moitier de ses personnes ne serait pas sur ce forum c'est dingue ca. Alors Keep Cool et Rasta celui qui le dit point pourquoi regarder chez son voisin pour voir si il fait tout ce qu'il faut( dans l'objectif de le denigrer). Rasta est un chemin dure mais c'est pas une raison pour ce conduire comme Babylon.
donc PEACE AND LOVE AND UNITY, oui tu sais de quoi je te parle alors Be Cool Bredda and Sista,
peut importe de quoi Bob est Die, ce dont on doit ce souvenir c'est ce quil a fait a quoi il a participer pas si il prenai de la coko ou non.Il a jamais chanté coco coco, mais kaya kaya.
BEn oui,
BE HOLY MY BROTHER AND BE HOLY MY SISTER
IT'S the time to unite

#44  03-05-2003 22:36:35

Same Song

OUah tu t'emballes tt seul gars, je sais pas si ton message m'est destiné mais sache ke je ne me prétends pas rasta...
Je vois pas ou est le probleme , on n'a pas le droit de parler d'autres aspects de marley ke ceux connus ?? Je vois pas du tt ou tu veux en venir, ton message n'est pas clair ...

#45  03-05-2003 22:37:33

francktafari

Viens sur le chat MAn

#46  03-05-2003 22:40:56

francktafari

Man je pense pas ne pas avoir ete clair je pense que tu ne ma pas compris, ensuite je vois pas pourquoi tu te sent viser et autre je n'ai jamais voulu savoir si t'etait Rasta

#47  04-05-2003 19:28:52

Champ

Et mais arrrétez tout les gars. Pour moi Bob est mort pas le simple fait qu'il fumait trop. A mon avis, 500gr/semaine ca doit bien défoncer les neurones et les poumons. En plus ya pas besoin d'avoir des dreads ni d'être un rasta pour aimer le reggae. Il ny a pas besoin non plus de fumer pour aimer cette musique. Pour moi qui conque a l droit d'aimer le reggae en restant comme il est et comme il aime sans avoir l'obligation de fumer un max ni d'avoir des cheuveux de 3cm de diamètre ;-)lol.
a+ Champ.

#48  04-05-2003 20:36:50

lutin

vous avez fumé un arbre ou quoi??!!

#49  04-05-2003 20:41:47

JAH My Lord

Yeah..... ptdr
hey sonia...... tu peux aller sur le chat

#50  05-05-2003 18:28:51

Bigoud

Parcequ'il n'est pas nécessaire d'avoir des dreds ou une crête sur la tête pour être un rebel !!
Bigoud

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact