Re: Interrogation
Yeah, ( ce message ne s'adress pas a JAH MY LORD)
YEah les man j'ai pas compris la apres avoir fait le jeu de moi je suis plus rasta que toi, vous en etes au points de vous demander si Bob etait rasta mais c'est quoi que vous fumer chapeau ca delire mortel. Vous pouvez pas prendre les gens comme ils sont plutot que chercher la petite bete sur quelqu'un qui a fait quelque chose de mortel dans sa vie. Toujours entrain de phaser sur les gens c'est parceque vous aver pas l'aboutissemeent personnel que vous ete obliger de phaser ? Non mais arreter les gars vivaient votre foie et regarder autour de vous d'un regard positif cause JAH is The Almighty High.
Le prire c'est que sans Bob la moitier de ses personnes ne serait pas sur ce forum c'est dingue ca. Alors Keep Cool et Rasta celui qui le dit point pourquoi regarder chez son voisin pour voir si il fait tout ce qu'il faut( dans l'objectif de le denigrer). Rasta est un chemin dure mais c'est pas une raison pour ce conduire comme Babylon.
donc PEACE AND LOVE AND UNITY, oui tu sais de quoi je te parle alors Be Cool Bredda and Sista,
peut importe de quoi Bob est Die, ce dont on doit ce souvenir c'est ce quil a fait a quoi il a participer pas si il prenai de la coko ou non.Il a jamais chanté coco coco, mais kaya kaya.
BEn oui,
BE HOLY MY BROTHER AND BE HOLY MY SISTER
IT'S the time to unite