Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-04-2003 15:43:49

back2roots

Re: Lise ca un pavé dans la mare .

hey dub to dub, moi je te comprend parfaitement mais je trouve ke tu t'emporte un peu sur certains points... Je suis atttire par la religion rasta mais je prefere le buddhism tantrique (tibetain) et resultat je suis athe. Et meme si mon respect et + grand pour les non croyants car ils trouvent la force en eux meme et non dans un dieu (kel ke soit le non kon lui donne). Je le c pour avoir vecu des moment deprimant ds ma vie... peut etre ke la croyance m'aurait aide mais g trouve la force en moi meme, puis dans la muzik.
peace
respect u all

~Artafari~

#27  30-04-2003 15:47:02

dub to dub

SALUT A TOI
NO PROBLEM! ET TU SAIS DIEU OU PAS, SI QUELQU UN VA MAL ON EST LA
BIEN A TOI
FRED
"OH DUB TO DUB COMME TU ES VIRULENT, C POUR MIEUX te parler mon enfant"

#28  30-04-2003 18:02:24

JAH My Lord

t'inkiete pas, moi aussi, je suis dans la cave a chaque fin de mois....... (ah oui excuse moi, j'ai pas de famille a nourir, maius excuse moi de ne pas avoiir de gosses et de femme à mon age).......;donc si tu crois que ma mere me donne de l'argent... mon gars tu est loin de la vérité...... ma mere et moi on est sur la meme cuisiniere, on man,ge en meme temps....... et c pas la meme bouffe ( j'explique de suite , parce que les sous-entendus tu les comprends jamais), pour dire.... qu'on vis au meme rythme, mais tout mon argent (pas de poche, mais de mon boulot de galérien) passe dans le fait que je dois manger , me laver

a tel point que je dois m'acheter un PC pour mes etudes de l'année prochaine........ et je sais pas avec koi.... (je te rassure, ma mere me donnera rien)........

Arrete de te croire le plus malheureux du monde........

Il y a un pyas qui s'appelle la somalie, et bien d'autres dans le meme cas..... tu es pas le plus mal lotti.......

ET ARRETE DE TE MOQUER DES CROYANCES DES MAN QUAND TU SAIS PAS QUOI ME REPONDRE

le silence est d'or, alors tu te tais...

#29  01-05-2003 09:42:20

dub to dub

Sorry mais personne ne me fera taire
la galere, les parents si tu fais un peu attention a ce que tu viens de lire ce n'est pas moi qui en parle, je ne fais que de repondre aux attaques de vos precheurs de bonne paroles.
Je ne pense pas normal effectivement que tu as de grosses galeres financieres, mais il est toujours temps d'essayer de faire bouger les choses.REGGAE ET LUTTE SOCIAL! LA FETE OUI MAIS LA LUTTE AUSSI !!!!!
Cordialement
dub2dub

#30  01-05-2003 09:57:30

Kriscrof

Moi personnellement je pense que toutes les religions n'en forment qu'une seule ou plutot qu'il n'y a qu'un seul Dieu pour des centaines de religions. Mais la fierté de l'homme fait qu'il pense que sa religion est la meilleur parce qu'il est né dedans. Il pense inconsevable que lui ou ses parents se soient trompés !! C absurde !!
Pour trouver Jah il faut le chercher et on ne le trouve pas en quinze jours !!
De plus, il ne faut pas rejeter ses problemes sur Dieu ! Chaque homme est maitre de sa vie et est libre de lui faire prendre differentes directions à n'importe quel moment !!
Le plus important etant de respecter les commandements de Jah car ils sont là pour montrer le respct envers Dieu, mais aussi pour améliorer notre vie au quotidien!
Peace !

#31  01-05-2003 10:11:18

dub to dub

il n'y as pas de guide spirituel, quel est votre dieu pour vous dire ce que vous devez faire. Arretez de vous prendre pour d petits, pensez par vous meme, suivez vos convictions, develloppez un sens critique, remettez tout en cause, parlez en, enfin faites comme vous voulez.
dub2 dub

#32  01-05-2003 10:18:31

Kriscrof

Qui est tu pour pretendre etre certain que Dieu n'existe pas!
Le Diable lui meme a mis cette pensée dans Eve pour lui faire croire qu'elle etait au meme niveau que Jah!
Le resultat est visible aujourd'hui!
Je ne suis pas sur a 100% que Dieu existe car personne ne l'a vu de ses Yeux.
Comment toi peux tu etre sur du contraire!
Tu n'est pas tres tolerant pour venir sur ce site.
Je comprends tes opinions et chacun est libre de ses opinions mais laisse les autres avoir leurs propres opinions!!
Pourquoi veux tu combattre le bien par le mal ?

#33  01-05-2003 10:45:14

dub to dub

c drole, les precheurs vous n'arretez pas de dire que j'ai la haine, n'avez vous pas d'aures arguments??? j'ecris avec le sourire, oui j'ai des mots sans concession mais vois tu pour connaitre bien le scene reggae depuis de tres nombreuses années j'ai vu le mal quavait fait la religion sur la plupart des groupes reggae, cupide sur d'eux, tres sectaire pour tout ce qui n'est pas rastafarien, certains pronent le black power, ils sont pour la plupart homophobe et sexiste.ce n'est pas le bien que je veux combattre mais tous carcan spirituel.je suis sur ce site et encore pour longtemps.
salutation determinée
dub2dub

#34  01-05-2003 12:54:40

Kriscrof

Si tu connais la scene reggae, tu ne nous connais pas a voir!!
Le groupe est composé de membre totalement different de par leur ethnie, leur origine, et leur age.
Mais l'entente regne car nous sommes tous tolérants!!
Rien de superieur ne nous envahie comme tu peux le croire!!
Que je croise un ingé son ou une femme de ménage, je lui dirais bonjour de la meme facon et je discuterais de la meme facon avec eux!!
Car pour moi, aucun homme n'est superieur ou inferieur a un autre.
Nous naissons et mourrons tous de la meme facon.
Tu deforme tout, et tes propos sont toujours sur une base de difference comme si toi tu etais au dessus de nous, toi tu sais ce qu'il faut faire pour sauver le monde!!
Ton intelligence est elle plus grande que la notre ?
La division que tu provoque sur le site montre ta faiblesse car si tu etais tolérant, nous serions bien plus nombreux a nous entendre, et l'union fait la force contre Babylone.
Jésus a dit : Celui qui n'est pas avec moi est contre moi.
Choisi le camp du bien et parles nous comme a des freres mon frere et ensemble nous nous battrons pour que Babylone tombe enfin!

#35  01-05-2003 12:59:50

JAH My Lord

Bien dit

je suis entièrement d'accord avec toi man.......

#36  01-05-2003 13:04:21

dub to dub

non je ne vous juge pas , je dis ce que je pense de vous. c le fanatisme qui fait peur. Acceptez donc que dans le rastafarisme il y ai du bon et du moins bon, je ne cherche pas a vous diviser mais ouvrir un debat que vous aimeriez voir se cloturer c tout.je ne suis au dessus de vous, je ne suis contre vous , je ne suis pas au cote ne jesus, non, et je ne le serais jamais, donc tu dis si je ne suis pas avec jesus je suis contre lui, eh bein tant pis pour lui je l'attends,lol,mais par contre pour faire tomber babylon c quand vous voulez
dub2dub

#37  01-05-2003 13:10:27

JAH My Lord

Ben vien, aurassemblement

Ok man, tu veux juste ouvrir un debat, y a pas de flip la dessus, mais ne sois pas non plus insultant en te moquant, ca aussi c'est de l'irespect, moi je veux pas cloturer le debat, c cet irrespect qui m'a fait sortir de mes gonds.......
tu comprend fred?

#38  01-05-2003 13:18:50

dub to dub

bien sur mais t propheties moi aussi m'enerve, enfin cela me fait rire c deja pas mal.VIens toi a evian du 28 mai au 3 juin on sera des miliers et juste en face ce sera babylon
come on babylon fighters

#39  01-05-2003 13:25:01

JAH My Lord

mine de rien c pas une mauvaise idée, mais je suis en semaine d'epreuve technique de bac dan scette perriode, et une semaine apre la presentation orale de mon memoire

#40  01-05-2003 14:26:08

dub to dub

...

#41  01-05-2003 15:39:27

JAH My Lord

????
ca veut dire

#42  02-05-2003 09:44:30

dub to dub

...= NO COMMENT

#43  02-05-2003 11:05:28

JAH My Lord

et pourquoi no comment, tu veux passer le bac pro en alternance à ma place.......
G pas envie de finir rmiste

#44  02-05-2003 11:33:03

dub to dub

cooooooooooool man, y a pas de probleme j'ai compris ta reponse.
dub 2 dub

#45  02-05-2003 11:50:14

JAH My Lord

c bien ce que je dit.... pourquoi NO COMMENT alors?

#46  04-05-2003 09:55:53

back2roots

Yea man! pour mieux descendre Babylon aprend comment L fonctionne.
je reviens juste de studio 200O (au nepal) ske ya des potes ki sont en train d'enregistrer un album. C plutot blues maiss y font aussi du reggae... ct excellent man et puis on se rend compte ken partant de rien on peux arriver a bcp de choz si on a la force. Enregistrement de 2 chanson (une blues et une reggae), puis poz petard avec les types du studio (ya des detecteurs de fumee donc c pas possible de fumer ds le studio alors on monte sur la terrasse), puis enregistrement d'une autre chanson... ptain, fo vraiment ke je bosse! mais exams commencent mercredi!!!!
peace
respect
(ptain, g l'impression ke tt ce ke je viens de dire tape un peu ds le "hors sujet"! lol)

#47  04-05-2003 11:23:21

JAH My Lord

Yes I
c clair, mais o moins tu l'a vu..........
mais au moment ou tu t'en est rendu compte, t'auria pu t'arreter....lol

#48  04-05-2003 13:14:09

utopiste

yeah d2d
ecoute man, g croi que j'arrive à saisir tes idées.

c'est tout a fai possible de voir certain membres de ce forum comme des "precheurs", mai c la avoir l'esprits bien étroits, car mm si g me sent rasta, ce n'est pas pour cela que g doi qqchoz à quicque (sauf ptetre à JAH) et sache également que g ne partage pa certaines idées ac tt le monde.

mais c n'est pa importan mon frere! ne te braque pas contre quiconque car tu est ici en présence de babylon fighters! g cru comprendre que ct ce ke tu recherchai, alors essai de passer par dessus les differences d'opinion.

et si tu souhaite ouvrir un débat, commence par apprendre le respect et la tolerence mon frere.
ce sont la les regles d'or de l'unité.
RESPECT ALL BERDDA & SISTA
lutopiste

#49  04-05-2003 13:22:18

JAH My Lord

Yeah,
onc je ne suis pas fou......

Mais je tiens tout de meme a m'excuser de mes emportements passés......
JAH me donnera la redemption en son heure.......

CAUSE JAH RASTAFARI LIVE
TRUSI H.I.M

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact