Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#226  05-03-2007 17:10:20

Mr KeBab

Re: Le cannabis

putain jrm t'est con ou quoi??

tu crois vraiment que c'est les 35h qui causent la chute du monde ouvrier??
mais t'est vraiment tres con toi
faut arretez de regarder le journal de 20h sur tf1 parce que sa t'arrange pas le cerveau

je suppose que t'acclame sarkosy quand il dit qu'il vaut revaloriser le travail, que les ouvriers devraient se mettre a bosser pasque c'ets des feignats, et que grace alui les vieux vont avoir la "chance" de bosser plus, et les salaries la "chance" aussi de travailler plus??

#227  05-03-2007 17:31:04

Jah Rasta Mo

Bon alors écoute moi bien Mr Kebab, la télé je ne la regarde pas, je lis rarement les journeaux et je n'écoute pas la radio. Trop de conneries à longueur de journée.
Ensuite, avant de venir parler du monde ouvrier, continues tes études tranquillement et ensuite, quand tu auras un taf tu reviendras discuter avec moi de ce sujet. Parce que les bourdes des politiques en ce qui concerne le travail tu ne les subis pas.
Alors quand on sait pas, on ferme sa gueule.

P'tit con.

Deuxièmement, si tu tiens à connaître ma position sur mon vote saches que c'est blanc, voir pas du tout.

#228  05-03-2007 17:36:00

Mr KeBab

muahahahahaha c'ets faible sa j'attendais mieux...

alors j'ai beau etre petit(sa y'est t'en profite c'ets facile comme argument) je suis pas aveugle et j'ai des parents qui taff (et des amis de mes parents et de la famille) et je connais un peu se qui se passe dans le monde du travail alors viens pas faire ton grand qui connait mieux que tout le monde (cela dit c'ets vrai que je suis pas le mieux place pour parler quoique j'ai un pere qui sera licensie a coup sur si sarko passe)

quand a ton vote je voulais pas savoir et j'aurais mieux faire de pas savoir...

#229  05-03-2007 17:39:39

Jah Rasta Mo

Ben ouais mais je te l'ai déjà dit, la seule personne pour qui je voterais un jour sera une personne honnête.
Qui osera dire "la politique est un bon moyen de gagner de l'argent".

Autrement dit, jamais.

#230  05-03-2007 17:41:01

Mr KeBab

c'ets paradoxal se que tu dit...

s'il dit sa c'est qu'il compte le faire
s'il compte le faire c'ets qu'il est malhonete
s'il est malhonete il le dira pas

sinon je trouve sa bete de pas voter moi qui aimerais telment pouvoir voter

#231  05-03-2007 17:43:38

Jah Rasta Mo

Blanc, c'est un vote.

#232  05-03-2007 17:46:23

Mr KeBab

ahahah

voter blanc ou pas voter c'ets pareil alors sort pas des arguments a la con stp

#233  05-03-2007 17:51:15

sergei

kebab les 35 h on couté un max de tunes au boite surtout au PME et il y en a plus d'une qui on deposé le bilan
si tu savait la complexité que sa a ete ametre en place
je peut en parler j'etait delegue syndical a l'epoque
la ou j'etait ca a coute tres chere
pour qu'el resultat ya pas plus de boulot si ce n'est moins
en france un bon millier de petites PME -de 50 employes n'ont pas pus suivre
l'idée des 35 h etait pas mauvaise
mais le mode d'aplication completement merdique
les rtt il encore plein de gens qui y pane que dalle
ca plus le rot on a tous perdu du niveau de vie + ou- 20% en moyenne

#234  05-03-2007 17:55:14

sergei

voter blanc ou pas voter c'ets pareil alors sort pas des arguments a la con stp
la je suis pas dacor si tu ne va pas au urnes c'est que tu ten fou
si tu te deplace et vote blanc tu arat au moin dit que tu pense que se sont tous des connards
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vote+blanc&btnG=Recherche+Google&meta=

voila pour toi fait y un tour lit et revient en parler apres
bien a toi

#235  05-03-2007 18:29:39

Mr KeBab

moueeee
1point pour toi
mais euu le resultat il ets le meme non??

imaginons nous deja aux presidentielles
si beaucoup de gens pensent comme vous (enfin jrm surtout toi je sais pas) et qu'ils vont voter blanc
sa va changer quoi?
rien

ou si sa va favoriser les gros partis
c'est peut etre bete se que je dis mais j'ai du mal a comprendre l'utilite du vote blanc(a part le fait de montrer un minimum d'interet)

desole d'avoir un cerveau gamin et une capacite intelectuel limite

#236  05-03-2007 18:44:24

sergei

que te repondre que si plein de monde me dit que je suis un connard je finirait par me poser des questions

desole d'avoir un cerveau gamin et une capacite intelectuel limite
il ne faut pas etre desoler d'etre entier au moin tu dis ce que tu pense

#237  05-03-2007 19:03:22

Mr KeBab

oups enfaite je le pensais pas du tout j'ai oublie de metre sa la fin de mon poste "      "

sa change tout  

#238  05-03-2007 19:06:20

sergei

pas pour moi

#239  05-03-2007 19:10:49

Mr KeBab

ba si pasque je m'excuse pas en fait
mais sa change juste sa
enfin voila
bref

#240  05-03-2007 19:15:56

Deuns

...maginons nous deja aux presidentielles
si beaucoup de gens pensent comme vous (enfin jrm surtout toi je sais pas) et qu'ils vont voter blanc
sa va changer quoi?
rien ...

Imaginons qu'ils ne votent pas blanc, ça changerait quoi?
Rien.

#241  05-03-2007 19:16:36

Jah Rasta Mo

#242  05-03-2007 19:25:42

Mr.Fanch

Pour en reviendre au sujet (ce qui en passant nous evitera de nous taper les elucubrations desormais quotidiennes de Jah'Mo et Cie) et faire une transitions (habile) , je voudrais juste savoir ce que vous pensez de la legalisation du petard ? Est-ce que cette proposition "politique" a pour vous une importance dans votre choix de vote ? Pensez vous au contraire que l'interdiction sois une bonne chose et pourquoi ? Quelle serait pour vous , les consequences d'une legalisation ?

Pour ma part , je pense que la legalisation est une chose souhaitable , c'est une liberté que doit avoir le citoyen lambda de s'eclater la tete une fois de temps en temps (a la limite , je ne serais pas contre un rationnement ...) .
Cette proposition dans un programme n'est pas determinante pour mon choix , vu que je n'ai toujours pas choisi (si je choisi ...) .
L'interdiction ? Si j'en crois celui qui a dit "la liberté ne consiste pas a faire ce que l'on veut , mais ce que la Loi permet" alors il est tant que la Loi nous rendent notre liberté .
Pour les consequences de la legalisation ... il me semble que la qualité et la quantité des produits seraient un peu mieux , ce qui pour le consommateur serait quand meme un pas mal . Y aura plus de fumeurs ? Peut etre , mais maintenant le shit est devenu "culturel" pour les jeunes , l'interdiction n'y fait pas grand chose . Je pense aussi que pour beaucoup de pays "pauvres" , producteurs , la legalisation sera une bonne chose .

Voila , j'espere avoir pu un peu faire le tour du sujet , a vous ...

#243  05-03-2007 19:28:02

Deuns

J'ai jamais eu besoin d'autorisation pour fumer un bédo, et c'est pas une priorité de ma vie, heureusement !!!

#244  05-03-2007 19:36:48

Mr KeBab

dans ce cas la man tout sert a rien donc arrete tout se que tu fais et laisse tout tomber...

mr fanch tu devrais relire tout se qui a ete dit on en a parle du canna on a le droit de passre a utre chose

#245  05-03-2007 19:37:48

Jah Rasta Mo

Toi aussi tu m'aimes Fanch !!!

He ben !   

#246  05-03-2007 19:41:14

Deuns

cherche un peu tout ce qui a changé en bien grace à Greenpeace, par exemple, qui refuse toute subvention d'Etat ou d'entreprises. Ca sert à rien ?
Si les problèmes se réglaient par les politiciens, il y a longtemps que la vie sur terre serait merveilleuse pour tout le monde.

#247  05-03-2007 20:33:57

Jah Rasta Mo

http://www.youtube.com/watch?v=YJQOTBG7S5Y

Ca vaut vraiment le coup.

#248  06-03-2007 13:34:21

pemby44

ce que j'ai à dire c'est que le cannabis pète les neurones et que pour avoir l'esprit libre pas besoin de ça. perso ça me fatiguait plus qu'autre chose et le matin je ne te dis pas le mal pour me lever !!!
quand en plus on s'aperçois que ça craque sous la dent je ne te dis pas l'état des poumons !
où alors faut le faire soi même ou savoir d'où ça vien !!!!
en tout cas je préfère sans même si ça me manque un peu parfois mais ce n'est pas le principal pour moi !   

tchuss

#249  06-03-2007 16:16:45

TropiKaYa

ce que j'ai à dire c'est que le cannabis pète les neurones et que pour avoir l'esprit libre pas besoin de ça.

Le cannabis "pète les neurones"...
J'aimerais savoir où as-tu appris cette connerie...

" perso ça me fatiguait plus qu'autre chose et le matin je ne te dis pas le mal pour me lever !!!"
Ah bah moi c'est tout l'inverse, le matin je suis en pleine forme et heureux quand j'ai fumé la veille... pas de chance pour toi...

"quand en plus on s'aperçois que ça craque sous la dent je ne te dis pas l'état des poumons !
où alors faut le faire soi même ou savoir d'où ça vien !!!! "
C'est sur.

#250  06-03-2007 16:49:30

Mr KeBab

oui mais si les politiciesn aidaient un peu plus certaine sorganisations se serait pas plus mal non??

et pour avoir des politiques qui pourraient peut etre changer quelque chose faut pas voter blanc  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact