Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 18-09-2009 21:25:40

Sequoyah
Membre
Inscription : 17-06-2009
Messages : 42

Bassiste cherche groupe sur grenoble

Slaut les Reggaemens! (ou reggaewomens, pas de music lol)
Je suis un bassiste, j'ai 16 ans, et je cherche un groupe sur grenoble(38) (ou si possible sur Meylan là ou j'habite, ville frontaliere a grenoble.)
je serait intéréssé pour un groupe de reggae fusion dans le même style que narayana, groupe que je venere. Pour ceux qui ne connaissent pas(et jah sait que ces gens sont nombreux), narayana est un groupe sachant melanger a la perfection le reggae avec le metal même si la plus grande partie de leur chanson est un pure classique reggae ou ska.
Sinon je n'ai rien contre un groupe de style reggae voir ska dans les plus pure tradition. bien au contraire! wink

Alor voila, musiciens amateurs de reggae sur grenoble, je vous atend!

A+
Jah Bless!

PS: alor je precise que cela ne fait pas trés longtemps que j'ai commencer la basse, dans les alentoures de 6 mois, mais je ne pense pas me debrouiller trop mal.

Dernière modification par Sequoyah (18-09-2009 21:26:12)

Hors ligne

#2 18-10-2009 14:03:38

Cece_43
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 25

Re : Bassiste cherche groupe sur grenoble

J'aurais bien aimé mais je suis dans la 43 (Au puy-en-velay). Dommage, sa aurait pu être sympa, d'autant que je suis aussi un grand amateur de Narayana smile !

Bonne continuation...

Hors ligne

#3 05-12-2011 17:54:37

lucos38
Membre
Inscription : 05-12-2011
Messages : 1

Re : Bassiste cherche groupe sur grenoble

salut, ton message est daté de très longtemps mais a tu trouvé des personnes pour créer ton groupe ??

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact