Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  06-05-2009 17:53:32

littlesnakehnr
 

Hello

bonsoir, je suuis new venu et mon but est d'apprendre le reggae. j'ai commencé en académie pendant plus d'un an mais ras le beret des valses, j'aimerais en savoir un peu plus sur la musique rasta. peace  

Hors ligne

#2  08-05-2009 06:46:28

popo
 

Re: Hello

écoute en, joue en et ca viendra tout seul !

Hors ligne

#3  09-05-2009 17:43:09

petitepatate
 

Re: Hello

apprendre le reggae??   
mouarf, tu veux dire quoi par là exactement?

Hors ligne

#4  10-05-2009 17:10:50

Deuns
 

Re: Hello

si j'ai bien lu ton post tu devrais + apprendre le Niyabinghi que le reggae, mais je crois que ça s'apprend pas, ça se vit !

Give thanks & praises

Hors ligne

#5  14-05-2009 18:32:28

littlesnakehnr
 

Re: Hello

merci pour vos réponses, je suis rasta, je kiffe le reggae, j'en écoute pas mal mais le problème c'est que je ne peux plus suivre de cours en académie et que je n'ai plus aucune base en guitare si toutefois j'en ai eu une un jour. j'ai téléchargé les accords de base, je vais acheter une méthode pourapprendre mais je n'arrive pas à trouver le bon rythme. je sais que personne ne le trouvera pour moi, j'attends, j'espère, je vis et j'essaie. les tablatures, je comprends pas trop comment les lire (les cordes ca va, c'est juste poiur les rythmes) si vous pouviez m'éclairer... peace

Hors ligne

#6  15-05-2009 06:04:51

webmaster
 

Re: Hello

Salut et bienvenue sur le forum.
Sur les tablatures il n y a pas vraiment d'indication pour le rythme, il faut écouter le morceau et essayer de le retrouver à l'oreille.

Concernant la rythmique des accords en reggae, tu peux regarder les cours en vidéo de Hervé qui expliquent bien comment commencer :
http://harrydread.free.fr/guitare/exo%20-%20page1.htm

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact